|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
![]() ![]() Pierre Inscription : mars 2007 Messages : 2 647 ![]() |
Ok, ajoute le flag "restartreplace" et personnellement j'enlèverais le flag "ignoreversion" car tu risques alors d'installer des fichiers (dll ou autres) avec une version plus ancienne que celle déjà installée sur la machine cible et du coup d'autres programmes risquent dene plus fonctionner correctement. (Voir l'aide de InnoSetup sur la signification des flags)
00
|
|
|
#22 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 85 ![]() |
J'ai peut être mal compris, j'ai fait cela :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#23 | ||
![]() ![]() Pierre Inscription : mars 2007 Messages : 2 647 ![]() |
Alors comme par hasard, en fait pour VB6FR.DLL j'ai plutôt ça dans mes fichiers *.iss :
Code :
SETUP.EXE SETUP1.EXE ST6UNST.EXE VB6STKIT.DLL
|
00
|
|
|
#24 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 85 ![]() |
Impeccable ça marche. C'était juste une histoire de guillemet ?
Ils étaient rajouté avec l'assistant, jamais ça me serait venu à l'esprit qu'il fallait les supprimer. Merci pour ton aide
|
|
|
00
|
|
|
#25 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 13 ![]() |
Les guillemets n'y sont pour rien .....
Tu as supprimé "regserver" dans tes flags; donc tu ne risques plus l'erreur x04 Tout simplement, la dll VB6FR ne doit pas s'enregistrer, mais uniquement se copier dans le rép système. Il en est de même pour d'autres comme asyscfilt.dll ou bien cmdlgfr.dll ... Le message est ancien, mais cet éclaircissement peut servir à d'autres. Bon courage ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com