|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Bonjour,
j'ai un document txt et je veux créer un fichier xml mais j'ai pas pu récupérer des valeurs. voici une partie de mon doc txt Citation:
Code :
voici mon code: Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Oulàlà.
Mon pauvre ami, quand tu traites des formats textes qui contiennent de l'écriture droite-à-gauche, je t'invite à la plus extrême clarté possible pour décrire le format, l'ordre des octets, les délimiteurs de début, de fin, les fins de ligne, expliciter absolument tout ce que tu sais. Comme tu peux le constater, nous on voit un texte qui commence par deux parenthèses ouvrantes. Et deux lignes plus loin, c'est un texte entre parenthèses normales. Tout cela étant dit, là, ton problème est de parser le fichier doc.txt . Ça n'a rien à voir avec XML, n'est-ce pas ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 1 466 ![]() |
Hello,
Tu ne nous explique RIEN, comment tu veux qu'on devine où sont les délimiteurs de ton texte, leur signification et ce que tu veux en faire.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Waouw. C'est que c'est plutôt succinct, de nos jours, la plus extrême clarté possible.
Enfin, de toute façon, je veux pas répondre à une question Java sur un forum XML. Et si par hasard la question atterrissait dans la bonne section, je pourrais probablement déduire qu'il y a une fin de ligne entre un mot en parenthèse et sa définition, elle-même finie par une fin de ligne. Mais j'ai aucune envie de travailler en ce sens et si ce n'est pas ça d'entrer ensuite dans un dialogue de sourds avec une personne infichue de décrire un format texte quand je lui dis que c'est important. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Grégory RochePublishing Inscription : octobre 2009 Messages : 1 424 ![]() |
Bonjour,
pour trouver des mots clairs et compréhensibles, tu peux te référer à l'ouvrage "Unicode 5.0 en pratique" aux éditions Dunod, par exemple. |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com