|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 884 ![]() |
Bonjour,
J'ai un workflow qui n'est que manuel et je souhaiterais qu'il le reste. Par contre j'aimerais pouvoir implémenter du traitement groupé de données, ce qui basiquement impliquerait de lancer ce workflow autant de fois qu'il y a d'éléments sélectionnés. Y'a-t-il une méthode en js ou code behind, un appel rtc ou webservice permettant de se substituer à l'événement clic du bouton "démarrer" d'un workflow de liste ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Formateur en informatique Inscription : mai 2007 Messages : 481 ![]() |
Solution compliquée... il faut peut-être revoir le problème !
Un workflow de site ne convient pas ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Pour l'instant à part un event handler je n'ai pas trouvé d'autre solution. Je cherche encore un peu du côté des rtc et des webservices mais sans grand espoir.
Le souci c'est que le workflow est déjà en production et a été implémenté sur un mode adhoc, ce qui convient parfaitement à la problématique initiale. A la limite, une bonne analyse de code sur les formulaires générés devrait m'en dire plus, mais c'est assez chronophage. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre Expert
Bonjour,
J'ai avancé sur ma problématique au moyen d'un Generic Handler (ashx) qui fait appel à ma classe handler ci-après. Par contre, gros souci sur lequel je n'arrive plus à avoir assez de recul, il est impossible de modifier les éléments avec cette méthode (car visiblement le code est appelé d'un contrôle UI) donc pouvez-vous m'aider à passer outre cette erreur : Citation:
Code :
Dernière modification par Deepin ; 17/09/2010 à 16h36. Motif: Balises [QUOTE]...[/QUOTE] au lieu de [CODE]...[/CODE] |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Pour me répondre et faire un point sur les méthodes existantes :
Oui, avec un petit script AJAX ça devrait passer car on peut piloter le formulaire généré par SharePoint (pas testé).Bien sûr, il faut juste faire appel à la fonction StartWorkflow du SPWorkflowManager. Le plus long est de packager ça proprement et faire en sorte que les appels successifs à cette méthode ne bloquent pas le serveur web (passer par de l'asynchrone sinon au moyen d'un job).Pas à ma connaissance, sauf à faire un WF automatique basé sur la modification d'un champ au moyen de la commande Save qui fait appel à une custom activity "Start another workflow" (un peu trop alambiqué à mon goût). Oui, mais sur Moss |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
Personne n'a une petite piste par rapport à mon erreur ?
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() |
Pourquoi ne pas suivre la recommandation de la description de l'erreur?
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() |
Effectivement, sorry, je ne l'avais pas vu ;-) Du coup j'ai pas d'idée comme cela sans le tester..
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com