Précédent   Forum des professionnels en informatique > Java > Interfaces Graphiques en Java > Graphisme > 2D
2D Forum d'entraide pour le dessin et le graphisme 2D (Java2D, JFreeChart, JGraph, JFreeReport, Chart2D, JChart2D, jCharts, JDrawing, ...)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 07/09/2010, 07h28   #1
Invité de passage

toutou lala
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : toutou lala

Informations forums :
Par défaut [JFreeChart] Comment Ecrire sur une courbe ?

Bonjour tout le monde,

Je suis entrain de faire une application Web ,je récupére des données de la base de donnée Oracle ) partir d'une servlet et les mets sous forme d'une courbe jfreechart,pour l'afficher dans une page jsp.

Je voudrais écrire des commentaires sur les rectangles se trouvant dans ma courbe comme le pourcentage , j'ai cherché mais malheureusement je n'ai pas pu trouver comment faire.

Merci pour toute aide.
ButterflyLady est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/09/2010, 18h00   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Salut,

il y a les annotations il me semble :http://www.jfree.org/jfreechart/api/...e-summary.html

Sinon sur du Web, je te conseille l'api: google.visualization : c très puissant & léger

Citation:
Envoyé par ButterflyLady Voir le message
Bonjour tout le monde,

Je suis entrain de faire une application Web ,je récupére des données de la base de donnée Oracle ) partir d'une servlet et les mets sous forme d'une courbe jfreechart,pour l'afficher dans une page jsp.

Je voudrais écrire des commentaires sur les rectangles se trouvant dans ma courbe comme le pourcentage , j'ai cherché mais malheureusement je n'ai pas pu trouver comment faire.

Merci pour toute aide.
NeoGeoo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h38.

Partenaires

Hébergement Web