|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Sylvain ClaudelInscription : décembre 2008 Messages : 182 ![]() |
Bonjour,
J'utilise un plugins qui permet de surcharger les vues du répertoire app/views, il faut précisé dans application controller le thème à utiliser. Le plugin est theme_support. Je suis en train de migrer une application rails 2.3.8 en rails 3. Et ce plugin n'est pas compatible avec rails 3. D'ailleur la partie la plus pénible dans la migration se sont les gems et plugins non à jour et non maintenu. Utilisez-vous un plugin relativement similaire ? Ou avez-vous une solution ou une idée ? http://github.com/jystewart/theme_support Code :
|
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Franck VerrotInscription : mai 2004 Messages : 105 ![]() |
Sur la dernière application que nous avons réalisé nous avons joué avec le view_path au niveau de l'ApplicationController.
Quand l'application est déployée, nous chargeons memcache avec les associations domaine <=> view_path (ce qui permet de ne pas taper dans la base), puis à chaque requête, nous avons un before_filter qui fait un simple . |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
Merci pour ta réponse !
Je pensais être le seul à utiliser cela ! Donc le code ci-dessous permettrait tout seul de charger les vues dans "le/nouveau/path" puis si elles n'existent pas les charger à partir de "app/views" ? Code :
|
||
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
plûtot
Code :
En ce qui concerne les assets normalement placés dans Rails.root/pubic, nous n'avons pas trouvé d'autres solutions que de faire des sous-dossiers pour le moment. Dans l'absolu, il faudra que l'on joue sur les asset_path ou middleware Rack::Static pour faire quelque chose de clean... |
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Merci c'est juste impeccable ! Pour les assets, c'est la prochaine étape !
Par contre c'est "prepend_view_path" sans le 2ème "R" |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Oui, je pense qu'il est grand temps que je change de lunettes
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre actif
Bonjour,
J'ai réécrit le plugin themesupport pour rails3. Le gem ne fonctionne pas avec actionmailer de rails3. Il faut ajouter Dans le gemfile Dans le fichier route.rb : Ce qui évite de faire : Dans le controller soit soit Code :
http://github.com/zedalaye/theme_support/ |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com