|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 300 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterai vos avis par rapport à un outil de statistiques que vous me conseillerez, entièrement gratuit, fiable, qui n'est pas trop exigent en ressource. N'hésitez pas à indiquer un lien, mettre vos commentaires, etc... Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 266 ![]() |
http://www.phpmyvisites.net/index.ph...=accueil&lg=fr
Très bien, et les statistiques sont de très bonne qualité. En plus, c'est en français. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
d'autres...
- qui utilisent un autre outil - qui utilisent le même (vos avis?) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 1 028 ![]() |
Perso j'ai testé phpmyvisites, qui s'installe très bien, très facilement. Par contre j'ai pas de retour le client manquait de budget pour que je m'e préoccupe de son site
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
et phpmyvisit est entièrement gratuit ?
si c'est le cas de quoi vivent-ils, enfin je veux dire qu'ils doivent bien ce faire un peut d'argent, non ? n'hésitez pas à rajouter des commentaires sur d'autres outils, ou appuyer celui de phpmyvisit. merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 1 028 ![]() |
Citation:
Dans les faits ils ont surement des aide ou des donations. Sinon oui c'est entièrement gratuit tu n'est même pas obligé de faire figurer leur logo sur le site l'utilisant. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 266 ![]() |
J'utilise phpmyvisites depuis 1 an. Installation ultre simple, puis plus rien à faire... Un simple js à inclure sur chaque page auditée et c'est tout. Des dizaines de langues dispo, des mappemondes...
Je crois qu'il y a 1 seul auteur (Mathieu Aubry). C'est entièrement gratuit (licence GNU/GPL). Et tout est en français (y compris les commentaires des scripts), même si toutes les langues sont dispo pour tes visiteurs. NB : je n'ai pas de commission sur ce script |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Il n'y a donc pas temps de personnes qui utilise cet outil.
Un autre outil ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 383 ![]() |
Salut,
moi non plus je ne viens pas te presenter un autre outil, mais te dire q phpmyvisites est un bon. Comme ils disent, simple a installer et complet. J'ai meme reussi à integrer l'interface d'administration dans une autre deja existante.. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Marc ChappuisDéveloppeur Web Inscription : décembre 2003 Messages : 1 562 ![]() |
Salut,
Trouvons qd même un défaut à phpMyVisites, il n'analyse pas directement les logs et nécessite l'intégration d'un javascript dans chaque page à auditer. En gros, ça veut dire que tu ne peux pas compter les robots. Ni savoir quand google est passé la dernière fois. etc. dites-moi si je me trompe ! |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 163 ![]() |
Il existe aussi awstats et son concurrent (j'ai oublié le nom
Voilà pour l'info, Julp. |