IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Farwest 1848


Sujet :

Projets

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 4
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Farwest 1848
    Bonjour à tous,

    Je me lance dans un nouveau projet qui se nomme "Farwest 1848" (le nom pouvant être encore changé). Kesako ? C'est un nouveau RPG (oui oui encore un !), et afin d'être inventif mon but dans le développement de ce dernier sera d'être imaginatif !

    En quelques mots, on se trouve donc en 1848 dans l'ouest de l'Amérique (24 janvier 1848 de l'or est trouvé près de Coloma). C'est la rué vers l'or ! Des milliers d'hommes viennent rechercher de l'or ! Et c'est sur ce fait que je m'appuis. Vous incarnez un(e) cow-boy et vos 2 buts principaux sont de survivre et de vous enrichir !

    Ok c'est bien beau tout ça mais comment ça marche ? Comme tout bon RPG, vous avez des jauges montrant votre santé, vos points de voyage, vos points d'action, votre niveau d'expérience ... et votre ARGENT !
    Au départ vous êtes dans une ville, vous pouvez en sortir et découvrir la carte pour vous rendre dans d'autres villes, mais attention lorsqu'on se déplace sur la carte on risque de ce faire attaquer par des indiens, montres, et bizarreries en tout genre (ils sont invisible sur la carte), mais vous pouvez très bien être défiez en duel par un autre joueur (de même vous pouvez défiez quelqu'un).
    Il y aurais pas mal de chose à dire, et je préfère ne pas tout dévoiler (parano ?!). Mais en quelques mots : avec beaucoup d'argent vous allez pouvoir acquérir une maison (pour faire payer la buvette et la chambre aux joueurs), acheter des armes, acquérir des coups spéciaux, placé votre argent à la banque, dialoguer avec les autres joueurs, etc...

    Un projet d'envergure sur lequel je mise beaucoup, un projet publicité sera lancé avant l'ouverture (des sommes seront consacrée pour cela), un module de parrainage ...

    Ah oui j'oubliais, je suis déjà webmaster. Un petit site qui regroupe 1800 personnes en moyennes par jour, il est visible sur www.habbodreams.org (il est difficile de comprendre son utilité, je vous conseil d'aller sur la rubrique "Kezako" pour vous renseigner).
    Je me servirais bien entendu de ce site comme point d'appuis pour publicité l'ouverture du site.

    Mais quel est l'utilité de ce message ? En fait je recherche un infographiste qui maîtrise bien entendu le flash (pas grand chose non plus). Je ne suis pas un pro pour ce qui est de la création pur et simple de personnages. Par contre pour le design je me débrouille très bien. Je ne peux donner aucune garantie de paiement sur ce service rendu pour le moment. Une fois le projet lancé, si ce dernier marche correctement et que les paiements par allopass et les publicités me rapportent assez, je récompenser celui qui m'a aider. Je suis du genre à penser à l'avenir avant le présent, cependant je n'oublis pas le passé. Je pense être quelqu'un et de loyal, ensuite c'est une question de confiance et il est naturel que la confiance par internet soit une chose bien difficile.

    Je recherche un infographiste, mais si quelqu'un veux me donner un coup de main au niveau du php je suis preneur.

    Envoyé moi un mail avec vos réalisations personnelles et vos qualifications à webmaster@habbodreams.org .

    Cordialement,
    Craft.

    [EDIT] Je crois avoir oublié de preciser quelque chose, je developpe un RPG en php, le jeu se passe donc en ligne !

  2. #2
    Membre actif Avatar de keil
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    261
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 261
    Points : 214
    Points
    214
    Par défaut
    Nop, pas intéressé, désolé, rien ne garantie que tu es à la hauteur de ton projet
    Colère et Haine mènent à la Puissance

  3. #3
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 4
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Est ce vraiment utile de dire que tu n'es pas interessé?

    Enfin, pour se faire une idée rapide sur mes compétences puisque tu as l'air d'en douter, il suffit de visionner mon site >> www.habbodreams.org

    Très cordialement,
    Craft.

  4. #4
    Membre averti

    Profil pro
    Chercheur en informatique
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    130
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chercheur en informatique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 130
    Points : 392
    Points
    392
    Par défaut
    Je suis allé sur ton site, c'est joli mais j'ai pas trouvé la rubrique kezako pour comprendre comment ca marchai.

    Sinon deux remarques : Attend que ton jeux soit fini pour faire de la pub, il y'a deja plein plein plein de projets qui sont debuté et les gens ne seront pas interressé par un projet non fini.
    Et aussi, pour des infographistes je suis pas sur que ce site soit le bon, tu n'a qu'a regarder le nombre de post venant de personnes cherchant des infographiste pour leur jeux... ici c'est plus developpeur.

    Voila, bonne chance quand même pour ton jeux, ca a l'air bien

  5. #5
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 4
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Le bouton "Kezako" apparait sur la page principale, oublis de ma part, je ne l'ai pas ajouté au menu.

    Pour la publicité en réalité je ne compte pas la faire pour le moment, cela semble évident que je publiciterais le site une fois et une fois seulement que le projet sera terminer.

    Et effectivement, je me suis peut être trompé de forum pour mon recrutement d'infographiste, je n'avais pas fait attention et je m'en excuse.

    Cependant, je viens de me rendre compte qu'une aide exterieur serais la bienvenue. Pour mon jeu je souhaite utiliser 2 outils en php et j'aimerais les rassembler. Rien de bien difficile, car l'un des outils n'utilise que quelques valeurs à fusioner.

    Si quelqu'un veux me preter main forte
    Cordialement,
    Craft.

  6. #6
    Membre actif Avatar de keil
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    261
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 261
    Points : 214
    Points
    214
    Par défaut
    no mais bon, je suis pas intéressé pcq je devéloppe pas en flash.
    je connais php et je doute fortement que des compétences de webmaster suffisent à élaborer toute l'architecture de ton jeu.
    Ton site a l'air sympa, je n'ai regarder que la page d'accueil mais bon.
    Si tu es capable de codé tout ton site web avec uniquement bloc note, alors oui, tu as de réelles compétences de webmaster.
    Après, pour utiliser flash et php, j'espère que tu connais xml!
    j'ai entendu dire que gérer les sockets par flash c'était la misère.
    Montre moi déjà quelque bon exemple fonctionnels (pas besoin d'esthétique pour l'instant) et je pourrais parler de ton projet à un pote qui connais bien flash
    Colère et Haine mènent à la Puissance

  7. #7
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 4
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Je crois qu'il y a eu plusieurs mal entendu. Je ne souhaite d'aucune façon créer mon jeu en flash. Bien au contraire, le jeu sera entierement developpé en php et avec des ajouts de javascript.

    Autre point, il n'y a pas toute l'architecture à faire, puisque comme je l'ai précisé précedement, je souhaite utiliser 2 outils open source me permettant de créér mon RPG en php. Mais le problème reste de les fusioner.

    Par ailleurs, par la suite, j'aurais besoin de personnes ayant le sens de l'artistique en eux, afin de créér les cartes (aucune difficulté, mais l'imagination est requise ainsi que la disponibilité.)

    Très cordialement,
    Craft.

  8. #8
    Membre actif Avatar de keil
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    261
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 261
    Points : 214
    Points
    214
    Par défaut
    oki, désolé, j'avais mal compris.
    bon courage
    Colère et Haine mènent à la Puissance

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo