j'ai réalisé un petit code
d'une part on à une initialisation:
chargement des images et une boucles de verification en cas d'erreur:
et d'autres par ma deuxième partit une boucle qui utilise SDL_Delay et permet d'afficher mes 32 images qui normalement devrait s'afficher toute les 250ms.sauf que s'est toujours la dernière images qui s'affiche :/ where is the problem?svp
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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46 void init() { int a; //chargement des images anim[1]=SDL_LoadBMP("0001.bmp"); anim[2]=SDL_LoadBMP("0002.bmp"); anim[3]=SDL_LoadBMP("0003.bmp"); anim[4]=SDL_LoadBMP("0004.bmp"); anim[5]=SDL_LoadBMP("0005.bmp"); anim[6]=SDL_LoadBMP("0006.bmp"); anim[7]=SDL_LoadBMP("0007.bmp"); anim[8]=SDL_LoadBMP("0008.bmp"); anim[9]=SDL_LoadBMP("0009.bmp"); anim[10]=SDL_LoadBMP("0010.bmp"); anim[11]=SDL_LoadBMP("0011.bmp"); anim[12]=SDL_LoadBMP("0012.bmp"); anim[13]=SDL_LoadBMP("0013.bmp"); anim[14]=SDL_LoadBMP("0014.bmp"); anim[15]=SDL_LoadBMP("0015.bmp"); anim[16]=SDL_LoadBMP("0016.bmp"); anim[17]=SDL_LoadBMP("0017.bmp"); anim[18]=SDL_LoadBMP("0018.bmp"); anim[19]=SDL_LoadBMP("0019.bmp"); anim[20]=SDL_LoadBMP("0020.bmp"); anim[21]=SDL_LoadBMP("0021.bmp"); anim[22]=SDL_LoadBMP("0022.bmp"); anim[23]=SDL_LoadBMP("0023.bmp"); anim[24]=SDL_LoadBMP("0024.bmp"); anim[25]=SDL_LoadBMP("0025.bmp"); anim[26]=SDL_LoadBMP("0026.bmp"); anim[27]=SDL_LoadBMP("0027.bmp"); anim[28]=SDL_LoadBMP("0028.bmp"); anim[29]=SDL_LoadBMP("0029.bmp"); anim[30]=SDL_LoadBMP("0030.bmp"); anim[31]=SDL_LoadBMP("0031.bmp"); anim[32]=SDL_LoadBMP("0032.bmp"); //verification for(a=0;a<=32;a++) { if(anim[a]) { std::cerr << "Problème pour initialiser SDL\n" << SDL_GetError() << std::endl; } } }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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12 void animation() { int a; for(a=0;a<=32;a++) { SDL_Rect r={0}; SDL_BlitSurface(anim[a],NULL,screen,&r); SDL_Delay(250); } }
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