IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Import/Export Oracle Discussion :

import export sous oracle 8i


Sujet :

Import/Export Oracle

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 8
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut import export sous oracle 8i
    Bonjour,

    Je suis débutant sous Oracle 8i et je dois recréer une base de données pour un environnement de test. Je n'ai pas les droits pour faire moi même l'export et je reçois le dump d'une collègue. J'ai réussi a importer son dump sans fautes avec un import full et un import partiel (fromuser touser) malheureusement il manque tout ou une partie des tables dans les schemas des utilisateurs, ce qui fait que rien ne vas plus quand on utilise les applis sur la nouvelle base. Je pense donc que meme si je récupère toute les tables, je dois soit avoir un problème dans la manipulation que je fais, soit avoir un problème avec le dump. Pour plus de clarté voici ce que je fais exactement et ce que j'ai constaté comme effets :

    • Je crée une instance de base vierge.
    • Je crée un user temporaire avec tout les droits que je peux lui donner
    • je réalise l'import du dump avec imp system/manager@prdsiswi file=prdsisui.dmp log=imp_prdsisui.log buffer=10000000 ignore=y commit=y full=y
    • Après le succès de l'import, mon compte SYSTEM n'est plus utilisable, je le récupère a l'aide de mon user temporaire


    Après cette procédure, je me retrouve avec une base complète parce que les tables ont bien importées.