|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose quand même ma question J'ai deux codes barres : 0123456789012 et 8123456789014 que j'ai créé avec une application trouvée sur internet. Les derniers chiifres sont des valeurs de controle suivant un algorithme que je connais fonction des 12 premières valeurs. Ma question : Quand je décode mon code barre en lisant les traits plus ou moins larges, je ne trouve pas le premier chiffre (0 et 8) mais les 12 derniers donc avec le chiffre de controle. Comment décoder le premier chiffre ????? Merci Jennifer |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
As-tu essayé de voir le résultat, de ce même code barre, en utilisant la douchette dans un éditeur classique (Bloc-notes par exemple), même problème ?
ProgElecT A LIRE AVANT DE POSTER. F2 L'explorateur d'objets, F1 avec MSDN VB6 FR TUTO VB6/VBA/VBScript, Rechercher dans ce forum Et ces petits bouts de codes dans ma page de contribution sur DVP Soyez sympa, Pensez au tag
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
C'est mon programme en vb. J'ai recherhé la solution sur internet mais il ne parle pas du 1er chiffre lors de la lecture. Merci de votre aide Jennifer PS: Je vais essayer de lire mon code avec une douchette au boulot |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Citation:
, VBScript, VB 6 et antérieur, VB.net ........Citation:
Personnellement je pencherai plutôt pour une mauvaise configuration de la douchette.
ProgElecT A LIRE AVANT DE POSTER. F2 L'explorateur d'objets, F1 avec MSDN VB6 FR TUTO VB6/VBA/VBScript, Rechercher dans ce forum Et ces petits bouts de codes dans ma page de contribution sur DVP Soyez sympa, Pensez au tag
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com