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  1. #1
    Rédacteur

    Profil pro Julien Itard
    Étudiant
    Inscrit en
    août 2009
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    Informations personnelles :
    Nom : Julien Itard
    Âge : 23
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

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    Activité : Étudiant

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    Messages : 130
    Points : 360
    Points
    360

    Par défaut Difference entre 2 méthodes

    Salut tout le monde !

    Je débute avec la lib SFML et j'ai quelques questions

    Est-il mieux d'utiliser pour la gestion des events :

    Code c++ :
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    if (Event.Type == sf::Event::KeyPressed)
        if (Event.Key.Code == sf::Key::Escape)
            App.Close();
     
    ou
     
    if(App.GetInput().IsKeyDown(sf::Key::Escape))
        App.Close();

    Voila merci =)
    Mon espace perso : LIEN

    Besoin d'un site Web ? Contactez-moi !

  2. #2
    Candidat au titre de Membre du Club
    Inscrit en
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    Messages : 11
    Points : 12
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    12

    Par défaut

    Hello.

    Ça dépend, les 2 se complètent.
    Les events sont ponctuels alors que les inputs sont continus.

    Par exemple quand tu veux gérer la fermeture de ta fenêtre à l'appui de la touche Echap, ce que tu veux récupérer c'est juste une pression sur cette touche, tu vas donc utiliser les events.
    Si tu veux effectuer le déplacement d'un personnage tant qu'une touche directionnelle est enfoncée, tu vas utiliser les inputs.

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