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SFML Discussion :

Blitter un sf::String dans une sf::Image


Sujet :

SFML

  1. #1
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    Par défaut Ecrire du texte dans une sf::Image
    Bonjour à tous,

    voilà mon problème - j'ai l'impression que ça n'est pas possible mais j'aimerais qu'on me confirme - est il possible d'écrire du texte dans une sf::Image.

    Par exemple, je voudrai blitter du texte dans une image, blitter une icone à la suite et reblitter du texte après. Ça me ferait çà :
    "Texte1" + <icone> + "Texte2"
    Je pense que ce blit serait plus facile à gérer que de définir la position de chaque sf::String mais j'ai peut être tort, si vous pouvez m'éclairer.
    Merci.

    Edit : le 14/05/10 je cherche toujours la solution à écrire du texte dans une sf::image, s'il vous plait, merci.

  2. #2
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    Tu peux le faire en utilisant les RenderImage de la SFML2.

    C'est une sorte de fenêtre de rendu, excepté que tout est rendu dans une image au lieu de l'écran.

    Donc, tu prends ta texture de départ, tu créés un RenderImage de la même taille, tu affiches ta texture dans la RenderImage et tu peux ensuite afficher ton texte par dessus.

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