![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Bonjour,
Je suis sur une debian etch et j'ai un problème lors de l'installation de skype. Je suis allé sur le site officiel de skype pour ajouter le repositori dans mon source.list . Code :
deb http://download.skype.com/linux/repos/debian/ stable non-free Code :
Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites : skype: Dépend: libqt3c102-mt (>= 3:3.3.3.2) mais il n'est pas installable E: Paquets défectueux Code :
Aucune version du paquet libqt3c102-mt n'est disponible, mais il existe dans la base de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète ou qu'il n'est disponible que sur une autre source Cependant les paquets suivants le remplacent : libqt3-mt E: Aucun paquet ne correspond au paquet libqt3c102-mt Code :
Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances... Fait libqt3-mt est déjà la plus récente version disponible. 0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour. Cordialment |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
regarde ce lien, c'est pour ubuntu, mais la procédure est identique, je crois.
http://doc.ubuntu-fr.org/applications/skype
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Effectivemnt c'est exactement ce qu'il me fallait. Il a juste fallu éditer le fichier control du paquet skype pour changer le nom de la librairie puis reconstruire le paquet pour que l'installation passe totalement.
Merci de ton aide si rapide. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Problème lors de l'installation de Skype
|
||
| Outils de la discussion | |