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Projets Discussion :

Arcane's Tower defense : Wrath of the Gob King (XNA WP7)


Sujet :

Projets

  1. #41
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    Au fait des nouvelles du coté date de sortie?

  2. #42
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    On se rabat sur le When its done maintenant plutôt que donner une date de sortie

    Ca avance plutôt bien ceci dit maintenant que moi aussi je suis au chomage ^^

  3. #43
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    Citation Envoyé par CriPpLe Voir le message
    On se rabat sur le When its done maintenant plutôt que donner une date de sortie

    Ca avance plutôt bien ceci dit maintenant que moi aussi je suis au chomage ^^
    C'est le RMI qui finance le jeu alors..?
    « N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. »
    H.P Lovecraft

    « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. »
    Anonymous

    Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : ici

  4. #44
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    Un peu de chomage et sinon de l'argent de côté ^^

  5. #45
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    Quelques news, le projet n'est pas mort on est à fond dessus !
    L'éditeur est fonctionnel, on peut maintenant importer les cartes de l'éditeur et jouer dessus

    N'importe qui pourra créer sa carte et la partager avec ses amis, tout celà est fonctionnel.

    On vient de changer le fonctionnement des sorts, ça marche maintenant avec du mana et ya moyen de booster sa jauge et son regen avec les talents. Là on code des nouveaux sorts, on vient juste de faire un éclair et c'est plutôt cool

    On a rajouté pas mal de talents aussi et de nouvelles unités et une petite nouveauté qui rend trop bien ^^

    Donc là correction de bugs, ajouts de sorts, amélioration de l'ihm, création des maps, équilibrage et en avant beta !

  6. #46
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    Le jeu est en phase finale, il sera envoyé assez rapidement (fin de semaine d'après notre planning !) à MS pour validation pour le Xbox live

    Pressé de montrer à tout le monde notre petit joujou et que les gens puissent y jouer !

    Un trailer devrait arriver d'ici peu

  7. #47
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    Citation Envoyé par CriPpLe Voir le message
    Le jeu est en phase finale, il sera envoyé assez rapidement (fin de semaine d'après notre planning !) à MS pour validation pour le Xbox live

    Pressé de montrer à tout le monde notre petit joujou et que les gens puissent y jouer !

    Un trailer devrait arriver d'ici peu
    Enfin!
    un jour, quelqu'un a dit quelque chose...

  8. #48
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    Partie en validation ou pas ?

    J'ai hate, j'ai hate maintenant que j'ai mon windows phone !

  9. #49
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    Yeah ça y est envoyé à Microsoft en attente de la GreenLight !

    J'espère que ça prendra pas trop longtemps

  10. #50
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    Je brûle d'impatience de pouvoir tâter la chose!
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  11. #51
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    Yeah ça y est envoyé à Microsoft en attente de la GreenLight !

    J'espère que ça prendra pas trop longtemps
    Je suis impatient de voir le résultat. J'ai cherché aujourd'hui sur le Marketplace mais apparemment, pas encore validé. Ceci dit, si c'est un jeu XBOX Live, il y'a moyen que la validation prenne plus de temps que pour un jeu "classique". :p

  12. #52
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    Féloch d'être arrivé au bout du dev les gars !!

    Je vais mater ça !

    Co

  13. #53
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    Citation Envoyé par micaub Voir le message
    Je suis impatient de voir le résultat. J'ai cherché aujourd'hui sur le Marketplace mais apparemment, pas encore validé. Ceci dit, si c'est un jeu XBOX Live, il y'a moyen que la validation prenne plus de temps que pour un jeu "classique". :p
    En effet c'est ce qui nous fait peur, j'espère vraiment qu'ils vont nous donner une réponse rapidement. Ca nous embetterait un peu de devoir se rabattre sur le marketplace normal !

  14. #54
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    Normalement la procédure n'est pas très longue. Mais Microsoft est pointilleux, donc ils ne mettent pas 2 jours non plus. En tout cas, du point de vue qualité, vous serez pris, c'est évident.
    « N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. »
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  15. #55
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    Celle pour être sur le market est rapide oui, mais pour avoir le Xbox live là c'est plus chaud. Enfin c'est un peu la boite noir ya pas beaucoup d'infos qui tournent là dessus

  16. #56
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    C'est un jeu WP7 et Xbox live Indie ?

    Je croyais que c'était juste un jeu WP7...

  17. #57
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    Citation Envoyé par yodaime Voir le message
    C'est un jeu WP7 et Xbox live Indie ?

    Je croyais que c'était juste un jeu WP7...
    C'est un jeu WP7 mais sur WP tu as aussi un sigle Xbox live pour les jeux, c'est à dire qu'ils sont mis en avant par MS.

    Pour ce qui est du Xbox live Indie je pense que tu fais reférence à la Xbox, mais non il ne l'est pas ... 'encore???' , 'en cours!!!'

  18. #58
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    Par défaut Release !!! L'invasion gobelin arrive.
    Salut à tous,

    Notre studio Graphicstream est fier d'annoncer la sortie imminente de son 1er jeu : Arcane's Tower defense ! Il a été envoyé sur le marketplace il y a 1 semaine, et c'est le temps moyen pour qu'il soit mis en ligne (on a déjà eu la réponse comme quoi il était valide). Donc ça arrive dans quelques jours : SUR WP7 ONLY

    Je vous copie la description du jeu qu'on fait un peu sur tous les sites

    Au niveau graphique, le jeu a été poussé assez loin : l'eau reflétera les mouvements, les graphismes sont en 3D, etc.

    Pour ce qui est de la durée de vie, cette dernière est assurée par la proposition d'un éditeur de niveaux qu'il sera possible de partager avec ses amis. Notez aussi que vous disposerez de sorts et de talents à améliorer pour vous aider dans votre stratégie tout en vous rendant accroc au jeu.



    Caractéristiques d'Arcane's Tower Defense :

    5 ages pour débloquer des tours, des talents, des sorts et améliorer leurs pouvoirs
    6 tours différentes et uniques, améliorables
    8 sorts pour améliorer ses défenses
    19 talents de tour à améliorer pour booster sa stratégie
    De nombreux gobelins avec leurs propres caractéristiques et habilités
    Une application extra gratuite : un éditeur de carte

    Sachez que le jeu est proposé à un prix défiant toute concurrence : 1,99€ !

    Sinon pour en revenir à nos moutons, vous vous demandez peut être pourquoi on a pas eu le logo Xbox live ??? bah on aimerait bien savoir aussi :shut2:

    On leur a envoyé le jeu finit il ya presque 2 mois, et on a reçu au bout d'un mois un mail impersonnel des plus bateaux nous annonçant la superbe nouvelle que nous ne serions pas Xbox live : un truc du style, Merci d'avoir participé mais non. Sans aucune explication, par contre il y avait quand même le lien du AppHub dans le mail avec les tutos XNA et comment marche le marketplace ( LoL ).

    On a gueulé et en gros on nous a rien dit de plus, juste qu'ils voulaient bien réévaluer le jeu mais qu'il fallait envoyer une vidéo d'une partie, alors qu'on a envoyé un manuel de 80 pages , le jeu et déjà des vidéos. En gros ils ont jamais testé le jeu.

    Donc bon on a préféré le sortir de notre côté et au moins on peut le mettre moins chère !

    Ils se disent aider les Devs etc ... mais quedal, si tu t'appelles pas Konami ou Atari tu peux te brosser pour qu'on t'écoute. Par contre si tu t'appelles Atari on vient te supplier pour sortir de superbes jeux du style GameRoom Asteroid ! (la blague.)

    Donc bon voilà ça nous reste un peu en travers de la gorge, mais bon au moins il sort bientôt et c'est le plus important pour nous, c'est notre 1er jeu et on attend vraiment le retour des joueurs pour pouvoir l'améliorer et ajouter du contenu comme des porcs !

    Pour suivre le jeu : http://www.facebook.com/Arcane.Tower.Defense
    Et pour nous suivre nous : http://www.facebook.com/home.php?sk=...37569086271815

    Alex

  19. #59
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    1 petit screenou !




  20. #60
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    Ca y est le jeu est maintenant disponible sur le marketplace WP7 pour 1.99€ mais il y a aussi une version d'essai



    Voici le nouveau trailer pour la sortie !

    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=9jNaK2P1WL0"]‪Arcane's Tower Defense : Trailer‬‏ - YouTube[/ame]

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