Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Autres langages > Général Visual Basic 6 et VBScript > Discussions diverses
Discussions diverses réservé, comme son nom l'indique, aux questions d'ordre général, qui n'entrent dans aucune des catégories des liens proposés plus haut.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/08/2010, 11h16   #1
eldis
Invité de passage

Mathieu Bordeleau
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Mathieu Bordeleau

Informations forums :
Par défaut Après 411 WebConnect Canada? De l'aide SVP!

Salut, je suis nouveau sur ces forums. J'aime vraiment tout le contenue de votre forum que je vais peu a peu le decouvrire avec le temps.

Je sais que c'est peut-être pas la meilleure place pour discuter de ce sujet, mais j'ai des question sur la publicité et j'espère que certains seront assez aimable pour m'aider. (ne vous gênez pas à déplacer mon sujet si j'ai mal choisit l'endroit)

Présentement j'annonce ma compagnie sur 411 WebConnect Canada et j'ai des super bons résultats. J'apprécie plus leur service que les Pages Jaunes / Yellow Pages traditionnelles à cause du prix abordable et le nombre d'options qui viennent avec mon forfait. (Par exemple, ils ont une application iPhone très utile.)

Cependant, je recherche maintenant des nouveaux endroits pour mettre de la publicité qui ne sont pas trop dispendieux. Google peut souvent coûter jusqu'à 1$ par clique, mais ce traffic se convertie rarement en clients. Avez-vous des suggestions à me donner?
eldis est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/08/2010, 11h34   #2
bbil
Responsable Visual Basic

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via Skype™ à bbil
et quel est le rapport avec :

Général Visual Basic 6 et VBScript

?
bbil est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h52.

Partenaires

Hébergement Web