IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++ Discussion :

De Labview à C ANSI à C++, à? :S


Sujet :

C++

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2009
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2009
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut De Labview à C ANSI à C++, à? :S
    Bonjour à tous,

    Je poste ici pour la première fois, je pense...! Donc salutation à tous! Je suis un programmeur vétéran Labview, et un expert en C_ANSI (Vétéran est plus fort que expert pour moi... Le vétéran va sur le champs de bataille, et l'expert reste dans le bunker! J'ai le meilleur des deux mondes, je peux compiler sur des chips de rien du tout ET/OU faire des benchtest de la mort... (donc pitier, pas de débat sur qu'est-ce qui est le mieux...

    Bon, voilà... Ce qui me pousse à poster ici, c'est que là j'ai un dilemme depuis 2 semaines et je tourne en rond. Je réalise présentement un programme, principalement en C ANSI, mais compilé avec un compilateur C++, donc avec certaine lib de C++ ET, le but n'est pas d'aller sur un chip, pour l'instant, mais! il est codé «comme si». Vous voyez le genre...!?

    Mon prog possède une structure, qui possède un array dynamique d'une autre structure, et elle, possède 1 array 2D dynamique de double...
    bon, disons ça... (c'est un exemple...!)
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
     
    struct PETITE_struct{
         int data_size;
         double **data;
    };
    struct GROSSE_struct{
         int petite_size; //le nombre de petite struct...mettons...