|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 223 ![]() |
Le 29 Juillet 2010, Andrei Alexandrescu a fait une présentation chez Google intitulée "3 cool things about D". C'était l'occasion pour lui d'insister sur les 3 points qui sont pour lui les atouts majeurs de D :
La vidéo de ce talk (en anglais non sous-titré pour le moment) est disponible à cette adresse : |
|
|
20
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Jonathan MERCIERInscription : mars 2009 Messages : 338 ![]() |
je l'ai vu hier soir
pourrait on en faire une actualité s'il vous plait et si une personne est motivé pour la trad: is welcome |
|
30
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
J'apprécierais aussi qu'on puisse en faire une actualité.
Sinon c'est très classe de sa part d'avoir évité de dire ce qu'il pensait de Go, déjà que les pauvres étaient sous le choc d'apprendre que 6G compilait 4x plus lentement que DMD2 !
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 65 ![]() |
Citation:
Franchement, j'ai tout écouté jusqu'à la fin et j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre le bonhomme, il a un de ces accents. A la rigueur, lorsque les autres lui posent des questions, je n'ai pas trop de problèmes à comprendre ce qu'ils disent. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
36 15 myLife :
J'ai fait bac L + 2 ans de langues étrangères appliquées anglais-japonais avant de rabattre sur l'info et j'ai travaillé en milieu international (CERN) pendant 3 ans. Andrei est nettement plus compréhensible pour moi que certains physiciens que j'ai pu rencontrer ! ![]() Si tu as des questions sur des choses que tu n'as pas comprises, n'hésites pas. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 65 ![]() |
Merci pour ton aide, j'apprécie.
Comme quoi, cela prouve bien que l' on a pas tous la même oreille. Je comprends mieux l'anglais lorsqu'il est parlé par un natif (même celui provenant d'un texan ou d'un écossais) que par un non-natif (à l'exception des français). J'ai remarqué que vers les vingts dernières minutes son anglais me semblait un peu plus clair. Mais bon, heureusement qu'il y avait les diapositives sinon j'aurais décroché dès le premier quart d'heure. Dès que j'aurais un peu plus de temps et de motivation, je vais tenter de revisionner la vidéo. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com