démontre serait plus juste. J'ai testé sur un Nokia : même "soucis". Idem sur le 3GS.
Ce soucis n'en n'est pas un. C'est juste les journalistes qui se foutent du monde et vendent du papier avec un défaut mineur pris au hasard.
A les écouter, on croirait que le fait de tenir l'iPhone 4 d'une certaine manière coupe tout signal et tout moyen de réception.
En fait, quand on couvre l'antenne de l'iPhone, ça capte moins bien... oui, et après ?
Le seul défaut réel est que l'on peut faire glisser accidentellement son doigt à la jointure de l'antenne Wifi et de l'antenne GSM, ce qui fait que le signal tombe brutalement.
Là où Apple répond avec une certaine ironie, c'est quand ils envoient un mail à tous leur client pour :
- leur offrir un bumper gratuit, qui résout le vrai problème
- leur rappelle qu'ils peuvent se faire rembourser leur achat sous 30 jours, et ça c'est vraiment drôle car personne n'a envie de changer d'iPhone !
Le jour où un problème sera réellement démontré, c'est quand les utilisateurs d'iPhone feront une pétition ou un truc du genre pour se plaindre.
Pour l'instant, seuls les journalistes se sont plaints à leur place. (pour un soucis concernant maximum 0,5 % des appels au service technique)
Maintenant, les fans de McGuyver peuvent toujours prendre le Galaxy S, après avoir :
- corrigé le problème GPS,
- corrigé le bug de l'USB,
- coupé le WiFi et la 3G pour l'autonomie, (tenir une journée, c'est un minimum)
- accéléré, rempli Android Market (sous réserve que Google ne choisisse pas de supprimer les applications à distance)
- accéléré le lancement des applications, qui semble très long,
- ... et bien sûr, bien placer ses doigts lors des appels !
Tous les smartphones ont leurs défauts, mais le coup de l'antenne est vraiment pitoyable.
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