IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #1
    Expert éminent sénior
    Avatar de Katleen Erna
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    1 547
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 1 547
    Points : 76 188
    Points
    76 188
    Par défaut Humour : Après Samsung, c'est Motorola qui se paie la tête d'Apple dans une publicité
    Mise à jour du 30.07.2010 par Katleen
    Humour : Après Samsung, c'est Motorola qui se paie la tête d'Apple dans une publicité parodiant les déboires de l'iPhone 4


    Motorola s'est offert le luxe d'une pleine page de publicité dans le New York Times. Mais ce n'est pas tout, la page en question tourne en ridicule Apple et son offre de boitiers pour remédier aux problèmes de réception de l'iPhone 4.

    "Pas besoin de veste", peut-on lire à côté de la photo du nouveau Droid X.

    Et en plus petit, sur l'affiche : «Chez Motorola, nous pensons que le client ne devrait pas avoir besoin d'habiller son téléphone pour qu'il marche correctement. C'est pourquoi le Droid X a été conçu avec une deuxième antenne (une en haut, une en bas, ndr). Le genre qui vous permet de tenir le téléphone comme vous voulez pour passer des appels d'une clarté limpide sans étui encombrant».

    Incisif.

    Source : La pub de Motorola :


    Préférez-vous la pub de Motorola ou celle de Samsung (voir news précédente) ?

    Humour : Samsung répond à Apple par une publicité publiée ce matin dans la presse britannique

    Après les interviews et les communiqués de presse, Samsung est le premier constructeur à répondre de façon ironique et plutôt originale à Apple et aux attaques de son CEO Steve Jobs, qui prétendent que tous les smartphones présentent des défauts de réception du signal réseau.

    Visez un peu la réponse concoctée par les commerciaux de Sa Majesté :


    Lire aussi :
    Suivez l'intrégralité de l'actualité de l' "antennegate" sur notre sujet dédié.

  2. #2
    Inactif  
    Avatar de Kerod
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    11 672
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 11 672
    Points : 20 778
    Points
    20 778
    Par défaut
    Un bruit court (sur twitter) également sur le fait que Samsung offirait son Galaxy S à tous ceux qui annonceraient ouvertement que l'iPhone 4 est défectueux. Seul souci c'est qu'il semblerait que ce soit que 5 Galaxy au total qui pourraient être offert mais surtout qu'ils seraient à destination de personnes plutôt influentes...

    En tout cas, joli coup de publicité !

  3. #3
    Membre actif Avatar de Narann
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    140
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 140
    Points : 211
    Points
    211
    Par défaut
    C'est vraiment bien joué et super drôle je trouve!

    Le galaxy spica (s pour les intimes) est vraiment bien... Moi j'ai le galaxy "tout court" qui est le brouillon "smartphone-android" de la firme (deg ^^ ).

    Toujours est-il que pour l'avoir eu entre les mains, je considère ce smart comme identique à l'Iphone (sauf que c'est pas apple quoi ^^).

    Pour revenir à la news, c'est assez tendance de buzzer en détournant un produit "qui marche". Blackberry avait fait pareil en montrant toute les façons de tenir leur produit (pour loler sur le mail de steve jobs qui disait "tenez le autrement").

  4. #4
    Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2010
    Messages
    549
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2010
    Messages : 549
    Points : 704
    Points
    704
    Par défaut
    Citation Envoyé par Narann Voir le message
    C'est vraiment bien joué et super drôle je trouve!

    Le galaxy spica (s pour les intimes) est vraiment bien... Moi j'ai le galaxy "tout court" qui est le brouillon "smartphone-android" de la firme (deg ^^ ).

    Toujours est-il que pour l'avoir eu entre les mains, je considère ce smart comme identique à l'Iphone (sauf que c'est pas apple quoi ^^).

    Pour revenir à la news, c'est assez tendance de buzzer en détournant un produit "qui marche". Blackberry avait fait pareil en montrant toute les façons de tenir leur produit (pour loler sur le mail de steve jobs qui disait "tenez le autrement").
    En même temps c'est apple qui a démarré le bal... en tentant de diminuer le problème de son produit

  5. #5
    Membre éprouvé
    Avatar de Antoine_935
    Profil pro
    Développeur web/mobile
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    883
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur web/mobile

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 883
    Points : 1 066
    Points
    1 066
    Par défaut
    Ha c'est beau, ya pas à dire, c'est du grand art

  6. #6
    Membre expérimenté
    Avatar de FloMo
    Homme Profil pro
    Freelance iOS
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    726
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Deux Sèvres (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance iOS
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 726
    Points : 1 511
    Points
    1 511
    Par défaut
    Citation Envoyé par Katleen Erna Voir le message
    qui prétend que tous les smartphones présentent des défauts de réception du signal réseau.
    démontre serait plus juste. J'ai testé sur un Nokia : même "soucis". Idem sur le 3GS.
    Ce soucis n'en n'est pas un. C'est juste les journalistes qui se foutent du monde et vendent du papier avec un défaut mineur pris au hasard.
    A les écouter, on croirait que le fait de tenir l'iPhone 4 d'une certaine manière coupe tout signal et tout moyen de réception.
    En fait, quand on couvre l'antenne de l'iPhone, ça capte moins bien... oui, et après ?
    Le seul défaut réel est que l'on peut faire glisser accidentellement son doigt à la jointure de l'antenne Wifi et de l'antenne GSM, ce qui fait que le signal tombe brutalement.
    Là où Apple répond avec une certaine ironie, c'est quand ils envoient un mail à tous leur client pour :
    - leur offrir un bumper gratuit, qui résout le vrai problème
    - leur rappelle qu'ils peuvent se faire rembourser leur achat sous 30 jours, et ça c'est vraiment drôle car personne n'a envie de changer d'iPhone !

    Le jour où un problème sera réellement démontré, c'est quand les utilisateurs d'iPhone feront une pétition ou un truc du genre pour se plaindre.
    Pour l'instant, seuls les journalistes se sont plaints à leur place. (pour un soucis concernant maximum 0,5 % des appels au service technique)

    Maintenant, les fans de McGuyver peuvent toujours prendre le Galaxy S, après avoir :
    - corrigé le problème GPS,
    - corrigé le bug de l'USB,
    - coupé le WiFi et la 3G pour l'autonomie, (tenir une journée, c'est un minimum)
    - accéléré, rempli Android Market (sous réserve que Google ne choisisse pas de supprimer les applications à distance)
    - accéléré le lancement des applications, qui semble très long,
    - ... et bien sûr, bien placer ses doigts lors des appels !

    Tous les smartphones ont leurs défauts, mais le coup de l'antenne est vraiment pitoyable.
    "Il est plus facile de décomposer un problème en ses éléments, forcément plus simples, que de le traiter en sa totalité." (R. Descartes)

    Freelance iOS

  7. #7
    Expert éminent sénior

    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    19 647
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 19 647
    Points : 32 889
    Points
    32 889
    Par défaut
    Citation Envoyé par FloMo Voir le message
    le coup de l'antenne est vraiment pitoyable.
    Alors que ton laïus objectif est parfaitement crédible

  8. #8
    Expert éminent

    Avatar de Marcos Ickx
    Homme Profil pro
    Blogueur
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    1 557
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Blogueur

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 1 557
    Points : 6 733
    Points
    6 733
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par FloMo Voir le message
    Le seul défaut réel est que l'on peut faire glisser accidentellement son doigt à la jointure de l'antenne Wifi et de l'antenne GSM, ce qui fait que le signal tombe brutalement.
    Et c'est bien cela que la plupart des personnes qui se plaignent de l'iPhone 4 sont victimes.
    Et c'est la raison pour laquelle on voit des class actions aux U.S.A contre Apple.
    Marcos Ickx

    Liens intéressants :
    Mon blog,
    Mon compte Twitter

  9. #9
    Membre averti
    Profil pro
    azeazeae
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Messages
    114
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : azeazeae

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2002
    Messages : 114
    Points : 305
    Points
    305
    Par défaut
    Apparemment Samsung n a rien a envier a Apple...
    Petite demo :
    http://www.youtube.com/embed/uVsiAhltY5I

  10. #10
    Membre confirmé

    Homme Profil pro
    Développeur en systèmes embarqués
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    464
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur en systèmes embarqués
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 464
    Points : 646
    Points
    646
    Par défaut
    Citation Envoyé par FloMo Voir le message
    [COLOR="red"]
    Là où Apple répond avec une certaine ironie, c'est quand ils envoient un mail à tous leur client pour :
    - leur offrir un bumper gratuit, qui résout le vrai problème
    - leur rappelle qu'ils peuvent se faire rembourser leur achat sous 30 jours, et ça c'est vraiment drôle car personne n'a envie de changer d'iPhone !

    Le jour où un problème sera réellement démontré, c'est quand les utilisateurs d'iPhone feront une pétition ou un truc du genre pour se plaindre.
    Pour l'instant, seuls les journalistes se sont plaints à leur place. (pour un soucis concernant maximum 0,5 % des appels au service technique)
    Tous les smartphones ont leurs défauts, mais le coup de l'antenne est vraiment pitoyable.
    J'ai connu une seule personne qui avait un iPhone 4 et elle l'a ramenée !
    Ils sont amusants ces pros-Apple quand on les lit on a vraiment l'impression qu'ils jouent le jeux d'Apple. Là j'avais l'impression de lire : mais Stevy a raison ! C'est nous qui sommes trop bête et qui ne tenons pas le téléphone normalement !

    Tous les smartphones ont leur défaut certes et je ne discute pas ceux que tu reproches au Galaxy, mais moi je prends d'abord un téléphone pour téléphoner. Si je dois regarder la ou je place mes doigts lorsque je le sors en prenant de ma poche pour le prendre correctement, ça ne me convient pas.
    Selso.
    Ingénieur/CdP développement systèmes embarqués &

  11. #11
    Inactif  
    Avatar de Kerod
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    11 672
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 11 672
    Points : 20 778
    Points
    20 778
    Par défaut
    Citation Envoyé par bizulk Voir le message
    mais moi je prends d'abord un téléphone pour téléphoner.
    Comme tout le monde je pense sinon ça sert à rien d'acheter un téléphone portable

    Si je dois regarder la ou je place mes doigts lorsque je le sors en prenant de ma poche pour le prendre correctement, ça ne me convient pas.
    Euh...désolé de le dire mais ta supposition est fausse. De plus tu te bases que sur une personne...Ton calcul n'est pas bon, il faudrait te baser sur le nombre total de personnes ayant acheté un iPhone.
    Pour informations, je prends mon iphone dans ma poche, je téléphone, je raccroche et tout ça sans me poser la question : je le tiens bien ? va-t-il couper ?
    Comme quoi les journalistes ont bien fait leur boulot : faire peur au monde !

  12. #12
    Membre expérimenté
    Avatar de FloMo
    Homme Profil pro
    Freelance iOS
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    726
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Deux Sèvres (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance iOS
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 726
    Points : 1 511
    Points
    1 511
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kerod Voir le message
    Comme quoi les journalistes ont bien fait leur boulot : faire peur au monde !
    +1
    "Il est plus facile de décomposer un problème en ses éléments, forcément plus simples, que de le traiter en sa totalité." (R. Descartes)

    Freelance iOS

  13. #13
    Membre confirmé

    Homme Profil pro
    Développeur en systèmes embarqués
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    464
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur en systèmes embarqués
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 464
    Points : 646
    Points
    646
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kerod Voir le message
    Comme tout le monde je pense sinon ça sert à rien d'acheter un téléphone portable


    Euh...désolé de le dire mais ta supposition est fausse. De plus tu te bases que sur une personne...Ton calcul n'est pas bon, il faudrait te baser sur le nombre total de personnes ayant acheté un iPhone.
    Pour informations, je prends mon iphone dans ma poche, je téléphone, je raccroche et tout ça sans me poser la question : je le tiens bien ? va-t-il couper ?
    Comme quoi les journalistes ont bien fait leur boulot : faire peur au monde !
    J'entendais par là qu'un problème d'antenne est bien plus important qu'un problème GPS/USB*puisque la fonction première d'un téléphone reste celle des appels.
    En quoi ma supposition est fausse ? C'est une supposition ....
    Ton calcul n'est pas bon, il faudrait te baser sur le nombre total de personnes ayant acheté un iPhone.
    Non il faut se baser sur la conception de Téléphone dont l'étude peut révéler un problème d'utilisation sur un modèle de téléphone. Ce qu'à fait Apple et qui est intervenu pour expliquer le problème.
    Est-ce que Steve Jobs a compté tous les téléphones des concurrents pour dire que tous les smartphones avaient un problème ?
    Selso.
    Ingénieur/CdP développement systèmes embarqués &

  14. #14
    atb
    atb est déconnecté
    Membre éprouvé

    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    639
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : Autre

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 639
    Points : 929
    Points
    929
    Par défaut
    démontre serait plus juste. J'ai testé sur un Nokia : même "soucis". Idem sur le 3GS.
    Ce soucis n'en n'est pas un. C'est juste les journalistes qui se foutent du monde et vendent du papier avec un défaut mineur pris au hasard.
    A les écouter, on croirait que le fait de tenir l'iPhone 4 d'une certaine manière coupe tout signal et tout moyen de réception.
    En fait, quand on couvre l'antenne de l'iPhone, ça capte moins bien... oui, et après ?
    Le seul défaut réel est que l'on peut faire glisser accidentellement son doigt à la jointure de l'antenne Wifi et de l'antenne GSM, ce qui fait que le signal tombe brutalement.
    Là où Apple répond avec une certaine ironie, c'est quand ils envoient un mail à tous leur client pour :
    - leur offrir un bumper gratuit, qui résout le vrai problème
    - leur rappelle qu'ils peuvent se faire rembourser leur achat sous 30 jours, et ça c'est vraiment drôle car personne n'a envie de changer d'iPhone !

    Le jour où un problème sera réellement démontré, c'est quand les utilisateurs d'iPhone feront une pétition ou un truc du genre pour se plaindre.
    Pour l'instant, seuls les journalistes se sont plaints à leur place. (pour un soucis concernant maximum 0,5 % des appels au service technique)

    Maintenant, les fans de McGuyver peuvent toujours prendre le Galaxy S, après avoir :
    - corrigé le problème GPS,
    - corrigé le bug de l'USB,
    - coupé le WiFi et la 3G pour l'autonomie, (tenir une journée, c'est un minimum)
    - accéléré, rempli Android Market (sous réserve que Google ne choisisse pas de supprimer les applications à distance)
    - accéléré le lancement des applications, qui semble très long,
    - ... et bien sûr, bien placer ses doigts lors des appels !

    Tous les smartphones ont leurs défauts, mais le coup de l'antenne est vraiment pitoyable.
    Loué soit Steve.
    Prêchons la bonne parole. Et invitant nos frères infidèles à rejoindre Apple

  15. #15
    Membre éclairé
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2002
    Messages
    465
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 42
    Localisation : France, Somme (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2002
    Messages : 465
    Points : 805
    Points
    805
    Par défaut
    Citation Envoyé par FloMo Voir le message
    démontre serait plus juste. J'ai testé sur un Nokia : même "soucis". Idem sur le 3GS.
    LOL !

    J'ai testé sur un HTC desire.

    Effectivement, j'ai réussi à reproduire le problème... en couvrant entièrement le bas de l'appareil, d'une manière que personne ne ferait en téléphonant...

    Apple s'est planté, point. Pas la peine de suivre aveuglément la parole du gourou steve jobs, c'est un défaut réel et bien handicappant.

  16. #16
    Membre expérimenté Avatar de davcha
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    1 258
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 42
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2004
    Messages : 1 258
    Points : 1 539
    Points
    1 539
    Par défaut
    Pas moyen de reproduire cet effet avec un samsung wave.

  17. #17
    Inactif  
    Avatar de Kerod
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    11 672
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 11 672
    Points : 20 778
    Points
    20 778
    Par défaut
    Citation Envoyé par bizulk Voir le message
    Il faut dé-enfler un peu tes chevilles.
    Je ne vois pas le rapport avec le sujet portable vu que je ne suis pas Apple. Donc restons courtois dans un monde que filaire. Merci

    En quoi ma supposition est fausse ? C'est une supposition ....
    C'est vrai que juger un téléphone sur le seul et unique principe suivant
    Citation Envoyé par bizulk Voir le message
    J'ai connu une seule personne qui avait un iPhone 4 et elle l'a ramenée !
    est la meilleure des choses à faire. Donc tu supposes que c'est un mauvais téléphone qui ne permet pas de le faire tout ça parce qu'une personne que tu connais l'a rapporté. Tu fais quoi des autres acheteurs ?
    On voit que tu es analyste de profession. (je me permets de dénigrer vu tes précédents propos).

    Non il faut se baser sur la conception de Téléphone dont l'étude peut révéler un problème d'utilisation sur un modèle de téléphone.
    Ce que nous faisons mais est-ce une raison pour en faire une histoire d'état. Enfin bref ce n'est pas le sujet ici...Vive Samsung !!! A mort Apple !!!

    Est-ce que Steve Jobs a compté tous les téléphones des concurrents pour dire que tous les smartphones avaient un problème ?
    Demandes-lui Il répond à toutes sortes de questions par mail.

  18. #18
    Membre confirmé

    Homme Profil pro
    Développeur en systèmes embarqués
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    464
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur en systèmes embarqués
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 464
    Points : 646
    Points
    646
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kerod Voir le message
    Je ne vois pas le rapport avec le sujet portable vu que je ne suis pas Apple. Donc restons courtois dans un monde que filaire. Merci
    C'est vrai que juger un téléphone sur le seul et unique principe suivant
    ...
    On voit que tu es analyste de profession. (je me permets de dénigrer vu tes précédents propos).
    Tu persistes à dire que je juge sur un téléphone rencontré alors que j'ai cité cette histoire pour exemple. Je m'appuie sur la déclaration d'Apple qui confirme la possibilité d'influencer la qualité de réception du signal. Pourtant c'est bien ce que j'ai écrit sur mon dernier post.
    Et en plus tu fais amalgame entre mon jugement de l'Iphone et de la façon dont j'en choisirai un.
    Au passage tu demandes de rester courtois et tu en rajoutes ensuite.

    Ce que nous faisons mais est-ce une raison pour en faire une histoire d'état. Enfin bref ce n'est pas le sujet ici...Vive Samsung !!! A mort Apple !!!
    Demandes-lui Il répond à toutes sortes de questions par mail.
    Finir sur une pointe d'humour : ok. Mais je te rappelle que tu me reproches de ne pas avoir pris en compte tous les utilisateurs d'Iphone.
    Mais les posts ici et ailleurs montre bien que des utilisateurs se moquent de ce problème technique et sont contents de ce produit. Tant mieux pour eux et pour Apple.
    Selso.
    Ingénieur/CdP développement systèmes embarqués &

  19. #19
    Rédacteur
    Avatar de omen999
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 294
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 294
    Points : 3 544
    Points
    3 544
    Par défaut
    et alors la marmotte, elle met mon samsung spica dans le papier d'alu et elle a la même perte de signal que l'iphone 4...
    nomen omen, nemo non omen - Consultez la FAQ VBScript et les cours et tutoriels VBScript
    le plus terrible lorsqu'une voiture renverse un piéton, c'est que ce sont les freins qui hurlent. (ramón)
    pas de questions techniques par mp

  20. #20
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    c'est marrant comment à partir d'un topic dans la section humour, on en arrive à une guerre de troll caverneux..
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 05/09/2009, 23h05
  2. Réponses: 25
    Dernier message: 06/10/2008, 18h25
  3. Réponses: 14
    Dernier message: 03/10/2008, 17h30
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 07/04/2008, 15h51
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 24/08/2007, 10h48

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo