IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #101
    Membre extrêmement actif Avatar de cortex024
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    1 301
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 1 301
    Points : 1 120
    Points
    1 120
    Par défaut
    Citation Envoyé par GanYoshi Voir le message
    C'est le "c'est celui qui le dit qui l'est" des grandes personnes c'est ça ?

    Citation Envoyé par GanYoshi Voir le message
    Je ne parle pas des critiques sur les produits, mais des critiques sur les personnes.
    c'est là que le bas blesse avec les applefanboy. on trouve toujours des "fanatiques" de tout produits, des gens qui les défendent jusqu'au moindre micron sans accepter la critique et qu'on puisse choisir autre chose.
    je ne le nie pas, mais ce que je constate, c'est qu'avec apple la proportion d'utilisateurs qui agissent comme tels est nettement plus grande que dans les autres produits, et ceux-ci ont nettement tendance à attaquer la personne et non le produit concurrent dans leurs envolées lyriques!

    Citation Envoyé par GanYoshi Voir le message
    La perfection pour eux peut-être. Quelqu'un à le droit de trouver un produit parfait pour lui, il faut pas qu'il pense qu'il est nécessairement parfait pour tout le monde.
    là-dessus on est entièrement d'accord

  2. #102
    Membre chevronné
    Profil pro
    Développeur Java Indépendant
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    1 333
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java Indépendant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 1 333
    Points : 2 061
    Points
    2 061
    Par défaut
    Citation Envoyé par JohnPetrucci Voir le message
    Je n'ai jamais renié le fait qu'il n'existe pas de gens qui achètent Apple pour des besoins spécifiques.
    C'est ce qui s'appelle une double-négation.
    J'ai jamais dis ça mais j'ai jamais dis l'inverse, en clair je me mouille pas trop en disant ça.
    Citation Envoyé par JohnPetrucci Voir le message
    C'est juste que tu me fais rire à défendre des produits Apple avec des arguments miteux, jusqu'au ridicule. Après si tu n'es pas capable de comprendre ce que à quoi je fais référence dans mes posts (pourtant je te cite), c'est pas mon problème.
    Je ne défend pas les produits Apple, je n'ai pas d'actions Apple, et j'ai toujours cru que la publicité devait être payante et non pas gratuite.
    Citation Envoyé par JohnPetrucci Voir le message
    Je ne déteste pas quiconque ne pense pas comme moi ; chacun fait comme il veut, mais je cherche juste à faire remarquer qu'au bout d'un moment, c'est ridicule de défendre contre vents et marées un bateau qui coule, et ne pas être capable d'ouvrir les yeux sur un produit qui possède un énorme défaut ! (allez, je joue le point Godwin, si on revient entre 60 et 70 ans en arrière, tu pourrais le renier, c'est un peu pareil )
    Mais c'est parce que je m'en fout de tes arguments anti-Apple, depuis le début de la discussion je ne te parle pas d'Apple et t'es le seul a pas avoir compris ça !
    T'a un sérieux problème de compréhension toi, t'es la seul personne avec qui j'ai pas réussi à avancer, mais même pas d'un pouce hein.
    Citation Envoyé par JohnPetrucci Voir le message
    Parce qu'au fond, regarde bien et objectivement (ce dont je doute quand on est partisan à ce point d'une cause) nos discussions. A chaque fois que j'ai sorti un argument et un exemple associé, tu n'as jamais rien trouvé à répondre. Certes tu vas me sortir des tas de raisons, c'est pas mon problème, après tout tu fais ce que tu veux de ton argent. Il faut de tout pour faire un monde.
    "A chaque fois que j'ai sorti un argument..."
    Tu la vois ta logique puéril et trollesque ?
    Je m'en fiche de tes arguments, je te parle de comprendre et de ne pas dénigrer les autres en fonction de leur goûts, de leurs besoins ou de leurs choix !
    Citation Envoyé par JohnPetrucci Voir le message
    C'est un topic humour, et voilà où ça en arrive, parce que certains ne comprennent pas la signification de ce mot et lèvent leur poings dès qu'on touche à leur sacro-sainte entreprise.
    ...


    Citation Envoyé par cortex024 Voir le message
    c'est là que le bas blesse avec les applefanboy. on trouve toujours des "fanatiques" de tout produits, des gens qui les défendent jusqu'au moindre micron sans accepter la critique et qu'on puisse choisir autre chose.
    je ne le nie pas, mais ce que je constate, c'est qu'avec apple la proportion d'utilisateurs qui agissent comme tels est nettement plus grande que dans les autres produits, et ceux-ci ont nettement tendance à attaquer la personne et non le produit concurrent dans leurs envolées lyriques!
    Oui c'est vrai qu'il existe ce genre de personne et c'est celle que je dénonce justement et que j'essaye de raisonner (cf JohnPetrucci)
    C'est sûrement vrai que la proportion est plus forte chez Apple (sûrement à cause justement du positionnement marketing identitaire d'Apple mais c'est pas le sujet).
    C'est vrai aussi qu'il est stupide de porter un jugement de valeur sur quelqu'un parce qu'il préfère tel ou tel produit.

    Après je suis pas aveugle, je sais bien qu'il existe une mode qui consiste à absolument avoir le dernier iPhone sinon "ouai t'es trop ringard", mais ça c'est plutôt l'apanage des jeunes en général, avant l'iPhone c'était les nikes, avant les pogs, les billes ou les cartes de zidane.

    Pour moi c'est surtout une attitude puéril que spécifiquement "Appelien" ou "linuxien" ou "microsoftien".
    D'ailleurs il suffit de regarder l'âge des personnes en question ça excède rarement 25 ans.

    Ceci dit je pense qu'on a réussi à se mettre d'accord.
    Yoshi

    PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase.

  3. #103
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 917
    Points
    3 917
    Par défaut
    Citation Envoyé par GanYoshi Voir le message
    Je ne défend pas les produits Apple.
    Une dernière pour la route, il faut croire que tu aimes te planter.

    Citation Envoyé par FloMo Voir le message
    Maintenant, les fans de McGuyver peuvent toujours prendre le Galaxy S, après avoir :
    - corrigé le problème GPS,
    - corrigé le bug de l'USB,
    - coupé le WiFi et la 3G pour l'autonomie, (tenir une journée, c'est un minimum)
    - accéléré, rempli Android Market (sous réserve que Google ne choisisse pas de supprimer les applications à distance)
    - accéléré le lancement des applications, qui semble très long,
    - ... et bien sûr, bien placer ses doigts lors des appels !

    Tous les smartphones ont leurs défauts, mais le coup de l'antenne est vraiment pitoyable.
    Citation Envoyé par GanYoshi Voir le message
    Très percutant

    Mais ne te fais pas d'illusion, ils sont comme les morts dans le sixième sens, ils ne lisent que ce qui les arrange.
    Citation Envoyé par GanYoshi Voir le message
    C'est sûr qu'on passe plus facilement sur un défaut technique d'un smartphone quand on s'est pas couper un bras pour l'acheter.

    L'iPhone est haut de gamme, sans discussion possible, puisque la définition de "haut de gamme" ne prend pas en compte la qualité, mais le prix et l'image de marque.
    Citation Envoyé par GanYoshi Voir le message
    Parce qu'elle est déjà à l'intérieur du boiter ?

    à moins que tu vois un truc comme ça sur le rebord de ton iphone :

    Bien sûr, je ne cites pas tes autres posts sur d'autres topics parce que ça me fatigue que tu confondes tout, je ne juge pas sur les goûts, je juge sur le fait que tu ne sois pas capable d'argumenter et de reconnaître les torts d'un produit et d'être buté à ce point... Enfin, dis ce que tu veux, je m'en fiche, je sais défendre mes convictions, je sais reconnaître quand j'ai tort et je ne cherche pas à me débiner...

    C'est ça qui est marrant avec vous, c'est que vous êtes pas capable de rire une minute, on touche à votre secte c'est le crime du siècle. Boah, ça me conforte juste dans ce que je pense.

    Pour la dernière fois, je ne suis pas anti-Apple, pro-MS, anti-libre, pro-ceci. Je possède moi-même un iPhone ainsi qu'un iPod et pourtant ça ne m'empêche pas de reconnaître les torts de ces produits, même si je les trouve très bien et que je les utilise. Quelle preuve d'hypocrisie que de défendre aveuglément ce que l'on aime. Cela n'empêche en rien d'être objectif, chose que certains ont du mal à concevoir (et pas que chez les fanas Apple cependant, MS et Linux ont leur lot aussi.)

    Dernier post sur ce "thème", je l'ai déjà dit plus haut mais on ne parle pas à une brouette, on la pousse.
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

  4. #104
    Membre chevronné
    Profil pro
    Développeur Java Indépendant
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    1 333
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java Indépendant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 1 333
    Points : 2 061
    Points
    2 061
    Par défaut
    Reprenons ensemble les citations que tu fait de moi :

    Citation Envoyé par GanYoshi
    Très percutant
    Mais ne te fais pas d'illusion, ils sont comme les morts dans le sixième sens, ils ne lisent que ce qui les arrange.
    Je dis + 1 à FloMo qui d'autres portables aussi peuvent avoir des problèmes et je parie avec raison d'ailleurs que toi tu ne relèvera jamais ce qu'il a dit.


    Citation Envoyé par GanYoshi
    C'est sûr qu'on passe plus facilement sur un défaut technique d'un smartphone quand on s'est pas couper un bras pour l'acheter.
    C'est là ou tu prouve que tu comprend rien, en citant un post ou je critique justement Apple en disant que lorsqu'on paye cher on s'attend à ce qu'il n'y est pas de défaut.
    Citation Envoyé par GanYoshi
    L'iPhone est haut de gamme, sans discussion possible, puisque la définition de "haut de gamme" ne prend pas en compte la qualité, mais le prix et l'image de marque.
    C'est neutre comme remarque.

    Citation Envoyé par GanYoshi
    Parce qu'elle est déjà à l'intérieur du boiter ?
    à moins que tu vois un truc comme ça sur le rebord de ton iphone :
    Je fais remarque que l'antenne n'avait pas disparu mais qu'elle était placée dans le portable.
    C'était sûrement juste une erreur de formulation de la part de l'autre intervenant, mais je vois pas en quoi c'est partisan.

    Citation Envoyé par JohnPetrucci Voir le message
    Bien sûr, je ne cites pas tes autres posts sur d'autres topics parce que ça me fatigue que tu confondes tout, je ne juge pas sur les goûts, je juge sur le fait que tu ne sois pas capable d'argumenter et de reconnaître les torts d'un produit et d'être buté à ce point... Enfin, dis ce que tu veux, je m'en fiche, je sais défendre mes convictions, je sais reconnaître quand j'ai tort et je ne cherche pas à me débiner...
    "Défendre ses convictions", "Reconnaître les torts (sic!) d'un produit", "ne pas se débiner", et bhé, je t'ai déjà dis, dépassionne toi un peu.

    Citation Envoyé par JohnPetrucci Voir le message
    C'est ça qui est marrant avec vous, c'est que vous êtes pas capable de rire une minute, on touche à votre secte c'est le crime du siècle. Boah, ça me conforte juste dans ce que je pense.
    Dernier post sur ce "thème", je l'ai déjà dit plus haut mais on ne parle pas à une brouette, on la pousse.
    Voilà, ne répond plus ça risquerai de t'amener à réfléchir et à te remettre en cause.
    Yoshi

    PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase.

  5. #105
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 917
    Points
    3 917
    Par défaut
    Citation Envoyé par GanYoshi Voir le message
    "Défendre ses convictions", "Reconnaître les torts (sic!) d'un produit", "ne pas se débiner", et bhé, je t'ai déjà dis, dépassionne toi un peu.
    Excuse-moi d'être capable.
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

  6. #106
    Membre chevronné
    Profil pro
    Développeur Java Indépendant
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    1 333
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java Indépendant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 1 333
    Points : 2 061
    Points
    2 061
    Par défaut
    Citation Envoyé par JohnPetrucci Voir le message
    Excuse-moi d'être passionné, de vouloir argumenter, d'avoir des opinions et de vouloir être objectif sur ce qui m'entoure
    Tu vois t'a bien fait de rester tu va apprendre un mot :

    Objectivité : disposition d'esprit de celui qui voit les choses sans passion ni parti pris.

    EDIT : sympa d'édition à postériori John...

    PS : sympa aussi le fait de ne répondre qu'au dixième des post en éludant ce à quoi tu ne peux pas répondre.
    Yoshi

    PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase.

  7. #107
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 917
    Points
    3 917
    Par défaut
    Citation Envoyé par GanYoshi Voir le message
    Tu vois t'a bien fait de rester tu va apprendre un mot :

    Objectivité : disposition d'esprit de celui qui voit les choses sans passion ni parti pris.

    EDIT : sympa d'édition à postériori John...
    1. Je connais déjà ce mot, je suis content que tu aies pris la peine d'aller en voir la définition, dommage que tu ne tentes pas de te l'appliquer.

    2. Tu n'avais pas encore posté quand j'ai édité le message.

    3. Dommage que tu n'aies pas pris le temps de prendre des cours d'orthographe, par la même occasion.

    Allez, je lâche ce topic pour de bon. Moi je me suis bien amusé en tout cas
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

  8. #108
    Membre chevronné
    Profil pro
    Développeur Java Indépendant
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    1 333
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java Indépendant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 1 333
    Points : 2 061
    Points
    2 061
    Par défaut
    Citation Envoyé par JohnPetrucci Voir le message
    1. Je connais déjà ce mot, je suis content que tu aies pris la peine d'aller en voir la définition, dommage que tu ne tentes pas de te l'appliquer.
    Si tu connaissais la définition, pourquoi avoir prétendu que tu étais un passionné objectif, ce qui est un contre-sens total ?
    Citation Envoyé par JohnPetrucci Voir le message
    Allez, je lâche ce topic pour de bon. Moi je me suis bien amusé en tout cas
    C'est quand même triste de ne pas avoir réussi à te faire dire une chose que t'a mère aurait du t'apprendre : "Les autres peuvent avoir des besoins et opinions différentes que moi, je peux le comprendre et le tolérer".
    Mais bon, si ça te fais rire c'est toujours ça.
    Yoshi

    PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase.

  9. #109
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    ça part n'importe comment le topic là :/
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  10. #110
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 917
    Points
    3 917
    Par défaut
    Citation Envoyé par GanYoshi Voir le message
    Si tu connaissais la définition, pourquoi avoir prétendu que tu étais un passionné objectif, ce qui est un contre-sens total ?
    Tu pourras te permettre de me donner des cours de français quand tu ne mettras pas des verbes à la place des possessifs :

    Citation Envoyé par GanYoshi Voir le message
    t'a mère aurait du t'apprendre : "Les autres peuvent avoir des besoins et opinions différentes que moi, je peux le comprendre et le tolérer".
    Je comprends et tolère les opinions différentes et besoins différents des miens. C'est pas faute de le répéter. Ce que tu ne comprends pas et ce que je te reproche, c'est d'avancer des faits, de prendre parti sans jamais argumenter ou dire quelque chose de constructif. C'est lassant de tenter d'expliquer quelque chose à quelqu'un qui volontairement (je l'espère) fait exprès de ne pas comprendre.

    Oui, je me suis bien marré, non seulement avec ton discours au rabais qui me conforte dans ce que je pense, et avec la publicité bien hilarante parce que j'ai beau être passionné par l'informatique, les NTIC etc. etc., ça ne m'empêche pas de voir les défauts des produits et des firmes dont je possède des produits. Je possède un iPhone et un iPod, malgré ça, je ne suis pas fan de la politique d'Apple ; cependant comme je suis satisfait de ces produits et qu'ils me plaisent, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais.

    De plus, la définition que tu me sors est complètement décalée. On ne parle pas de "passion" dans le même sens. Je parle de passion au sens commun du terme et non philosophique, passion dans le sens "je voue un intérêt pour." Trop compliqué.

    Citation Envoyé par GanYoshi Voir le message
    PS : sympa aussi le fait de ne répondre qu'au dixième des post en éludant ce à quoi tu ne peux pas répondre.
    C'est juste une question que depuis tout à l'heure je me fade du copier/coller pour quelqu'un d'inapte à lire un post en entier afin de le comprendre en entier. Au bout de quelques temps, ça commence à me fatiguer. J'ai déjà répondu 2 voire 3 fois à tout ce que tu me sors, c'est pas de ma faute si tu ne fais que de renier ce que je te dis. Parler à un sourd en me disant et sachant pertinemment qu'il ne m'entend pas, c'est pas mon job.
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

  11. #111
    Membre émérite
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    1 495
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 1 495
    Points : 2 274
    Points
    2 274
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lyche Voir le message
    ça part n'importe comment le topic là :/
    Ça, c'est la faute des Nantais. Enfin, pas tous !
    C'est limite caustique, hein !

  12. #112
    Expert éminent sénior
    Avatar de Auteur
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    7 643
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2004
    Messages : 7 643
    Points : 11 131
    Points
    11 131
    Par défaut
    Excusez moi de vous demander pardon mais.... Ceci pourrait remettre en cause les défauts de ces téléphones portables :


    http://fr.news.yahoo.com/57/20100811...o-99752b7.html



  13. #113
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Auteur Voir le message
    Excusez moi de vous demander pardon mais.... Ceci pourrait remettre en cause les défauts de ces téléphones portables :
    http://fr.news.yahoo.com/57/20100811...o-99752b7.html
    Juste en passant, le sondage demande le "nombre de partenaires sexuelles" et l'article titre sur "l'activité sexuelle"...
    Faut-il en déduire que les monogames depuis longtemps n'ont pas "d'activité sexuelle" ?
    Encore un beau raccourci journalistique à deux balles...

  14. #114
    Inactif  
    Avatar de Kerod
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    11 672
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 11 672
    Points : 20 778
    Points
    20 778
    Par défaut
    Juste en passant pour tous ceux qui critiquent le problème d'antenne de l'iPhone je peux vous dire que depuis ce matin c'est Motorola qui en prend pour son grade. Avec sa dernière pub, dans laquelle il vantait les mérites de son Droid X, il se retrouve désormais pris pour cible avec sa publicité mensongère.

    Plusieurs journalistes ayant testé le dernier né Motorola annoncent sur tous les sites anglophones qu'il a les mêmes problèmes que l'iPhone 4. C'est un comble suite à la publicité mise en première page d'un quotidien

  15. #115
    Membre actif Avatar de Narann
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    140
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 140
    Points : 211
    Points
    211
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kerod Voir le message
    C'est un comble suite à la publicité mise en première page d'un quotidien
    Haha! C'est Apple qui doit bien rire!

  16. #116
    En attente de confirmation mail
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2010
    Messages
    222
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2010
    Messages : 222
    Points : 401
    Points
    401
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kerod Voir le message
    Juste en passant pour tous ceux qui critiquent le problème d'antenne de l'iPhone je peux vous dire que depuis ce matin c'est Motorola qui en prend pour son grade. Avec sa dernière pub, dans laquelle il vantait les mérites de son Droid X, il se retrouve désormais pris pour cible avec sa publicité mensongère.

    Plusieurs journalistes ayant testé le dernier né Motorola annoncent sur tous les sites anglophones qu'il a les mêmes problèmes que l'iPhone 4. C'est un comble suite à la publicité mise en première page d'un quotidien
    cool… quand on met une "news", c'est mieux avec un lien

  17. #117
    Inactif  
    Avatar de Kerod
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    11 672
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 11 672
    Points : 20 778
    Points
    20 778
    Par défaut
    Je ne donne pas une news mais une brève information après les multiples critiques sur Apple. La source je ne l'ai pas sous le coude.

    EDIT : je l'ai retrouvé
    http://www.mobilecrunch.com/2010/08/...signal-issues/
    http://www.mobilecrunch.com/2010/08/...signal-issues/

    http://www.youtube.com/results?searc...y=droid+2&aq=f

  18. #118
    Membre émérite
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    1 495
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 1 495
    Points : 2 274
    Points
    2 274
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kerod Voir le message
    Je ne donne pas une news mais une brève information
    C'était une brève news alors

  19. #119
    Inactif  
    Avatar de Kerod
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    11 672
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 11 672
    Points : 20 778
    Points
    20 778
    Par défaut
    Je dirai même plus : une brève remarque vu qu'on m'a souvent attribué le statut de défenseur d'Apple.

    EDIT :
    D'ailleurs ils disent bien qu'avec le Droid 2, le problème est permanent. Que ce soit lors de son utilisation ou non.

  20. #120
    Membre chevronné
    Profil pro
    Développeur Java Indépendant
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    1 333
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java Indépendant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 1 333
    Points : 2 061
    Points
    2 061
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kerod Voir le message
    Je dirai même plus : une brève remarque vu qu'on m'a souvent attribué le statut de défenseur d'Apple.

    EDIT :
    D'ailleurs ils disent bien qu'avec le Droid 2, le problème est permanent. Que ce soit lors de son utilisation ou non.
    Bizarrement il n'y a plus personne qui rigole quand on se rend compte que c'est pareil chez les concurrents eux aussi haut de gamme.

    On a perdu nos pro M$ de service.
    Yoshi

    PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase.

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 05/09/2009, 23h05
  2. Réponses: 25
    Dernier message: 06/10/2008, 18h25
  3. Réponses: 14
    Dernier message: 03/10/2008, 17h30
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 07/04/2008, 15h51
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 24/08/2007, 10h48

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo