Bonjour,

Je viens de finir mon bts IG (informatique de gestion), et je rentre à l'école INSIA rue de Fontarabie à Paris dans le 20éme arrondissement, en septembre prochain (école d'ingénieur en alternance) à Paris pour un cycle de 3 ans.

C'est une école en alternance, ou je peux débuter dès aout.

La formation que je viens de suivre, était orientée sur les technologies du web (php, javascript, ajax), cependant nous avons eu pas mal de cours et de tp sur l'objet, notamment avec le langage java. En plus de ces technologies, nous avons été formés sur la conception de base de données avec Merise, nous avons pu voir le PL/SQL, et avons travaillé à maintes reprises avec la base de donnée Oracle.

Du coté professionnel, je travaille en auto entrepreneur dans la concéption et la réalisation d'outil web professionnel, (réservation de gîte, gestion d'annonces immobilières et intermis, outil de facturation...) depuis janvier. Aujourd'hui je travaille pour la société Breizh Lagon qui m'embauche pour 2 mois (juin, juillet), avec qui nous avons plusieurs projets en cours. Je travaille en autonomie et mène les projets seul (élaboration cahier des charges, rencontre clients,...), mais je peux très bien travailler en équipe. Breizh Lagon est une société de création de site web utilisant le CMS Worldsoft (sur lequel j'ai été formé), je travaille en MVC et avec des framework comme Jquery, PhPMailer, ou encore FPDF.

N'hésitez pas à me contacter pour avoir d'avantage de renseignement.