Bonjour,

J'aimerais établir une connexion entre mon application Flex 4 et une base de données MySQL.

J'ai donc créé mon Projet Flex en indiquant bien mon répertoire, localhost etc.

Une fois le projet créé, je fais "Connexion aux données/services". Je choisis PHP, je lui demande de me créer une classe exemple. J'entre mes informations MySQL, root, pas de mot de passe, localhost, port 3306, nom de base de données.
Il m'installe bien Zend et au moment de valider la connexion j'ai une belle erreur "Impossible de se connecter à la base de données à l'aide des informations de connexion spécifiées" :
Fatal error: Uncaught exception 'Zend_Amf_Exception' with message 'Unknown Player Version 23600' in C:\wamp\www\ZendFramework\library\Zend\Amf\Request.php:112Stack trace:#0 C:\wamp\www\ZendFramework\library\Zend\Amf\Request.php(94): Zend_Amf_Request->readMessage(Object(Zend_Amf_Parse_InputStream))#1 C:\wamp\www\ZendFramework\library\Zend\Amf\Request\Http.php(65): Zend_Amf_Request->initialize('\0?\0\0\0?\0\0\...')#2 C:\wamp\www\ZendFramework\library\Zend\Amf\Server.php(669): Zend_Amf_Request_Http->__construct()#3 C:\wamp\www\ZendFramework\library\Zend\Amf\Server.php(611): Zend_Amf_Server->getRequest()#4 C:\wamp\www\parking-debug\gateway.php(69): Zend_Amf_Server->handle()#5 {main} thrown in C:\wamp\www\ZendFramework\library\Zend\Amf\Request.php on line 112
Pourtant y'a pas de doute ce sont les bonnes, j'ai WAMP, j'utilise tout le temps MySQL y'a pas de problème de ce côté-là...

On peut m'aider ?

Par avance, merci.