Salut à tous,

j'utilise wxPython pour mes applications et py2exe pour les compiler.

Je suis sur un projet et régulièrement, je dois envoyer le programme tel qu'il est à un ami pour qu'il juge de l'avancement de notre projet.


J'ai un fichier que j'appelerai le corps du programme dans lequel j'importe des modules faits par moi-même

Corps du programme :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
 
import Ctrl1
import Ctrl2
import Ctrl3
 
class Application(wx.App):
    [...]
Quand je compile mon programme, j'indique à py2exe de compiler le fichier précédent (le corps du progamme). Suite à cela, je dois joindre mes modules sous forme d'un fichier .PYC dans le zip library.zip.

Jusque là, aucun problème.

-> A chaque fois que je fais des modifications dans l'un de mes modules, c'est simple, j'éxécute une fois le "corps du programme" avec IDE Python Shell, et je n'ai plus qu'à récupérer mon module compilé (très léger) et à l'envoyer à mon ami qui le met lui-même dans le zip library.zip

-> Mais lorsque je fais des modifications dans le "corps du programme", comment lui montrer les modifications faites sans avoir à recompiler TOUT le programme avec py2exe et à lui transmettre l'intégralité du programme (environ 20Mo) ?
Y a-t-il une possibilité de ne lui envoyer qu'un fichier ou deux afin qu'il le remplace dans son répertoire et qu'il voie les mises-à-jour directement ?

Merci beaucoup

Lotendan