|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
exemple : Code :
pour l'instant je fais par exemple : Code :
++
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 236 ![]() |
C'est un problème de code langue.
Exécute ce code : Code :
Si tu exécute ensuite : Code :
"févr" est bien interprété, mais pas "feb" (de l'anglais february) qui n'est pas reconnu. |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Bonjour Philippe,
tu as raison, le system est français mais la date que je dois convertir est en anglais, y a t-il un moyen de faire avec? en changeant par exemple la langue utilisé sur le serveur? existe t-il peut être une procédure système à utiliser pour ça?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 236 ![]() |
Dois-tu lire des données depuis un fichier texte ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
oui c'est ça
00
|
|
|
#6 | ||||||
|
Membre éclairé
![]() Hamid MIRAIngénieur développement logiciels Inscription : septembre 2003 Messages : 194 ![]() |
Bonjour. Voilà une procédure qui résout ton problème. Celle-ci a 2 paramètres.
- Le premier (IN) ,de type varchar(8000), représentant une date exprimée sous forme d’une chaine de caractères en anglais (exemple 'Jul 18 2010 10:35AM') - Le 2ème paramètre (OUT) représentant le résultat, de type DateTime, de la transformation de la chaine préalablement passée dans le 1er paramètre. Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Bonjour hmira,
C'est exactement ce que je cherchais comme technique, le mot clé est bien la langue system Merci
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com