|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 225 ![]() |
Bonjour à tous,
Le système est Windows 2000 Professionnel. Un utilisateur dans notre société se plaint tout le temps de l'affichage impromptue du message windows de mémoire virtuelle insuffisante. Comment faire pour se débarrasser de ce message d'erreur ? Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 9 057 ![]() |
Raymond Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi ![]() Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.Ma page personnelle sur DVP. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 225 ![]() |
Bonjour,
J'ai procédé comme suit pour augmenter le fichier de pagination que je ne sais pas aussi où se trouve ce fichier : j'ai fait clic-droit sur le "poste de travail" , puis j'ai cliqué le menu "propriétés" du menu contextuel , puis l'onglet "avancé" , et ensuite le bouton "gestion des performances". Et là j'ai modifié les chiffres sur les valeurs minimales et maximales du fichier d'échange. Est-ce que c'est bon ce que j'ai fait ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 9 057 ![]() |
Oui, maintenant, il faut attendre les résultats
Raymond Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi ![]() Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.Ma page personnelle sur DVP. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com