bonjour,
je souhaite afficher plusieurs images dynamiquement sur ma scène. Des que je charge un image j'attend la fin de son chargement, j'initialise une nouvelle largeur et une nouvelle hauteur puis je charge l'image suivante.
Toutes les images se charge mais seul la dernière est visible.
voici mon code:
comment rendre les autre images visible?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49 // -------------------Atribut a na pas modifier------------------------------ var loadListener:Object = new Object(); //ecouteur de movieClipLoader images = new Array(); // tableau contenant tous les clips images listeImages = new Array(); //liste des liens des images movieClipLoader = new MovieClipLoader() //création d'un movieClipLoader movieClipLoader.addListener(loadListener); //loadListner devient un ecouteur de mcLoader var pointX = 0; // coordoonées X en haut à droite de la dernière image chargée var pointY = 0; // coordoonées Y en haut à droite de la dernière image chargée var i = 0; // index de la dernière image chargé //------------------------Attribut de conficguration-------------------------------------- var espacement = 2; //----------------------remplissage de listeImages--------------------------------- listeImages[0] = "galerie\\mairie.jpg"; listeImages[1] = "galerie\\Athlète.jpg"; //----------------------Fin remplissage de listeImages--------------------------------- //--------------------------Chargement des images-------------------------------------- chargerImage(); //fonction qui s"execute quand la dernière image est chargé et en charge une autre loadListener.onLoadInit = function(target_mc:MovieClip):Void { trace(">> loadListener.onLoadInit()"); trace(">> ============================="); trace(">> target_mc " + target_mc._width); // 315 target_mc._width = 100; target_mc._height = 100; target_mc._x = pointX + espacement; target_mc._y = pointY + espacement; pointX = target_mc._x + target_mc._width; i++; if (i < listeImages.length) chargerImage(); } //fonction qui charge une seule image function chargerImage() { trace("chargement de " + listeImages[i]); //création d'un nouveau clip images.push(this.createEmptyMovieClip("mc", this.getNextHighestDepth())); //chargement d'une image dans le clip mc qui est lui même dans mcLoader movieClipLoader.loadClip(listeImages[i],images[i]); } //-------------------------Fin du chargement des images---------------------
Partager