Bonjour,

Je viens de me mettre sous Eclipse PDT (sous Debian Lenny) et j'ai quelques soucis avec l'auto-complétion.

Je n'ai pour le moment rien trouvé dans les paramétrages Eclipse ou avec Google...

Mes problèmes :

- Si je tapeEclipse me propose la fonction et sa description.
Si par contre, je tape "enter" ou que je double clique, au lieu de me demander chaque paramètre un par un, Eclipse ferme la parenthèse de la fonction et place le curseur derrière. Ca le fait sur toutes les fonctions mysql du php que j'ai été amené à utiliser.
Cela ne se produit pas pour des fonctions plus simples du genre htmlentities par exemple.

- D'autre part, lorsqu'on utilise l'auto-complétion, Eclipse montre au-dessus du curseur tous les paramètres de la méthode utilisée, qu'on rentre un par un.
Toutefois en appuyant sur "enter" ou en sortant de la parenthèse fermant l'appel à la fonction, cette petite bulle d'aide disparaît.

Existe-t-il un moyen de la reafficher à souhait ?

- Et pour terminer, existe-t-il un moyen de "voir" les fichiers inclus en include("") ou require ou require_once("") ?

Sous DreamWeaver par exemple, lorsqu'un "include" ou autre est dans la page courante l'éditeur propose le fichier inclus dans un "onglet".
Existe-t-il quelque chose de similaire sous Eclipse ?


Merci d'avance pour votre aide.