IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

Un groupe de chercheurs anonymes attaque Microsoft après l'affaire Ormandy

  1. #61
    Membre chevronné Avatar de nirgal76
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    903
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Autre

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 903
    Points : 2 116
    Points
    2 116
    Par défaut
    Citation Envoyé par rambc Voir le message
    Une petite question faisant écho à certaines réponses qui m'étonnent ci-dessus : comment expliquer que Linux n'est pas plus de problème alors ?
    Parceque linux n'interesse pas grand monde. C'est la même raison qui fait qu'il n'y a pas ou très peu de virus dessus. c'est juste une question d'impact médiatique, aucun rapport avec le fait d'être communautaire, ouvert etc...
    Le jour où toute la planète sera sous linux (sacré hypothèse quand même !), il sera bourré de failles et de virus.
    Et quand je vois des voisins qui laissent leur routeur ouvert ou en WEP (ce qui revient pratiquement au même) et avec les mots de passe par défaut pour accéder à l'interface admin du routeur, je me dis que les failles dans un OS ne sont pas le premier souci dans la sécurité des installations informatiques.

    Quant à divulguer publiquement les failles dans le détail afin d'être exploitées relève pour moi simplement de l'envie de nuire et pas autre chose.
    Dire que c'est pour faire avancer les choses est juste très très hypocrite et dénote simplement que ces gens n'assument pas ce qu'ils font (ce qui est déjà prouvé par leur besoin de rester anonymes).

  2. #62
    atb
    atb est déconnecté
    Membre éprouvé

    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    639
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : Autre

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 639
    Points : 929
    Points
    929
    Par défaut
    Beaucoup de hackers ou passionnés en sécurité carburent par reconnaissance. Le seul fait que leur pseudo ou nom apparait dans les médias, récompense leurs efforts !


    Pour dire que 4 jours n’est pas suffisant pour réparer une faille, on en sait rien. MS peut très bien le faire en 1 heure.

    Mais c’est ça le problème à mon avis :
    D’un coté MS en a marre que des tiers lui montrent les défauts et trous de son système. Car ils estiment qu'ils sont capables de gérer.
    Ces tiers ont marre d’un système qui, sans maintenance efficace et rapide, devient rapidement un morceau de gruyère.

  3. #63
    Membre averti
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    143
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 35

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 143
    Points : 349
    Points
    349
    Par défaut
    Simple question mais pourquoi refuser de corriger une faille ? Ce n'est pas comme si Microsoft avait des moyens limités (financiers ou techniques).

    Ce que je trouve inadmissible c'est ce comportement : "très peu de personnes peuvent l'utiliser donc on s'en fout".

  4. #64
    Membre chevronné
    Profil pro
    Développeur Java Indépendant
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    1 333
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java Indépendant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 1 333
    Points : 2 061
    Points
    2 061
    Par défaut
    J'aime ceux qui accusent les autres de vivre au pays des bisounours, alors qu'ils s'étonnent que des personnes puissent tout simplement vouloir du mal à Microsoft et se foutent que ça retombe indirectement sur les utilisateurs les plus boulets.

    Pour Louis Griffont c'est criminel, et bien dis donc si c'est pas du troll. C'est tout au plus délictuel, pour moi c'est tout simplement de bonne guerre.
    Yoshi

    PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase.

  5. #65
    Membre chevronné
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    1 273
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 1 273
    Points : 2 202
    Points
    2 202
    Par défaut
    Citation Envoyé par hivenz Voir le message
    Simple question mais pourquoi refuser de corriger une faille ? Ce n'est pas comme si Microsoft avait des moyens limités (financiers ou techniques).

    Ce que je trouve inadmissible c'est ce comportement : "très peu de personnes peuvent l'utiliser donc on s'en fout".
    Pourtant le budget bouffe de l'élysée (enfin les "dépenses courantes") est de 26 Millions d€. Et pourtant, ça n'a pas aider à sauver des pme de la faillite.

    Sérieusement, qu'est-ce que le monde gagne à ce que Microsoft corrige un épiphénoméne de faille trouvée par des geeks ?
    Rien. Et on s'en fout totalement. Tout le monde. Le reste c'est de la décoration intellectuelle.

  6. #66
    Membre averti
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    143
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 35

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 143
    Points : 349
    Points
    349
    Par défaut
    Citation Envoyé par B.AF Voir le message
    Pourtant le budget bouffe de l'élysée (enfin les "dépenses courantes") est de 26 Millions d€. Et pourtant, ça n'a pas aider à sauver des pme de la faillite.

    Sérieusement, qu'est ce que le monde gagne à ce que Microsoft corrige un épiphénoméne de faille trouvée par des geeks ?
    Rien. Et on s'en fout totalement. Tout le monde. Le reste c'est de la décoration intellectuelle.
    C'est juste que pour moi, c'est normal et obligatoire de corriger une faille connue, qu'elle soit utilisée ou non et qu'elle risque d'être utilisée ou non.

    C'est quand même mieux d'être sur un système où tu sais que pour chaque problème/faille qu'il peut y avoir, des gens sont en train de bosser dessus pour que ça disparaisse.

    Je lis partout qu'on ne rigole pas avec la sécurité et que ça devrait être l'affaire de tous mais bon, si les gens compétents s'en foutent et ne se soucient de sécurité que quand certains points sont respectés, on ne va pas aller loin.

  7. #67
    Membre chevronné
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    1 273
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 1 273
    Points : 2 202
    Points
    2 202
    Par défaut
    Citation Envoyé par hivenz Voir le message
    Je lis partout qu'on ne rigole pas avec la sécurité et que ça devrait être l'affaire de tous mais bon, si les gens compétents s'en foutent et ne se soucient de sécurité que quand certains points sont respectés, on ne va pas aller loin.
    Tu ne connais pas le principe de communication ?
    Tu es une grande entreprise. Tu es cadre sup dans cette grande entreprise.
    Tu dis "La sécurité est un enjeux....blah blah...majeur pour les années à venir."
    Ça te garantit : du budg à donf, de la tranquilité, et du temps pour faire plein d'autres trucs.
    Le but du jeu, c'est pas de bien faire. C'est de faire croire qu'on fait. Ça s'appelle le monde du travail.

  8. #68
    Expert éminent Avatar de kain_tn
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    1 562
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 1 562
    Points : 7 263
    Points
    7 263
    Par défaut
    Citation Envoyé par B.AF Voir le message
    Tu ne connais pas le principe de communication ?
    Tu es une grande entreprise. Tu es cadre sup dans cette grande entreprise.
    Tu dis "La sécurité est un enjeux....blah blah...majeur pour les années à venir."
    Ça te garanti : du budg à donf, de la tranquilité, et du temps pour faire plein d'autres trucs.
    Le but du jeu, c'est pas de bien faire. C'est de faire croire qu'on fait. Ça s'appelle le monde du travail.
    Et tu cautionnes ce fonctionnement?
    Copier c'est copier; voler c'est vendre un CD une vingtaine d'euros!


    Code C : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    #include <stdio.h>
     
    int main(int argc, char **argv) {
     
        printf("So long, and thanks for the fish, Dennis...\n");
        return 0;
    }

  9. #69
    atb
    atb est déconnecté
    Membre éprouvé

    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    639
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : Autre

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 639
    Points : 929
    Points
    929
    Par défaut
    Sérieusement, qu'est ce que le monde gagne à ce que Microsoft corrige un épiphénoméne de faille trouvée par des geeks ?
    Rien. Et on s'en fout totalement. Tout le monde. Le reste c'est de la décoration intellectuelle.

    C’est quand on a des problèmes et en essayant de les résoudre qu'on avance.

    Heureusement que les médecins et scientifiques ne pensent pas comme cela, sinon …

    Ce trou, s’il n’est pas colmaté rapidement, peut devenir une grotte.

    Je ne sais pas comment c’est fait le système chez M$. Mais ils doivent créer une sorte de plateforme pour que tout le monde puisse y déposer ces découvertes. Et surtout y prêter attention. Car la moindre faille sous estimée peut engendrer d’autre.

    Donc si M$ est réactif à ce genre de problème, nous autres commun des mortels on gagnera en sécurité.

    Maintenant, je ne suis pas d’accord avec le fait de trouver une faille, s’en vanter et la balancer sur internet (où, à des endroits qui grouillent de hackers…).

  10. #70
    Membre chevronné
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    1 273
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 1 273
    Points : 2 202
    Points
    2 202
    Par défaut
    Citation Envoyé par atb Voir le message
    C’est quand on a des problèmes et en essayant de les résoudre qu'on avance.

    Heureusement que les médecins et scientifiques ne pensent pas comme cela, sinon …

    Ce trou, s’il n’est pas colmaté rapidement, peut devenir une grotte.

    Je ne sais pas comment c’est fait le système chez M$. Mais ils doivent créer une sorte de plateforme pour que tout le monde puisse y déposer ces découvertes. Et surtout y prêter attention. Car la moindre faille sous estimée peut engendrer d’autre.

    Donc si M$ est réactif à ce genre de problème, nous autres commun des mortels ont gagnera en sécurité.

    Maintenant, je ne suis pas d’accord avec le fait de trouver une faille, s’en vanter et la balancer sur internet (où, à des endroits qui grouillent de hackers…).
    C'est complètement puérile comme vision. La recherche médicale aujourd'hui est priorisée. Forcémment on ne peut pas tout faire. Et heureusement, sinon on ne trouverait rien. Où alors on se perdrait toute la journée à faire des cas de conscience puérils de situations sans enjeux.
    C'est quand on se focalise sur des problèmes sans importance que l'on perd l'essentiel de vue et que l'on avance plus.

    Ça y est , le petit gars de chez google et ses potes ont leurs 15 minutes de gloire, maintenant, on peut peut-être revenir à des choses concrètes ?
    On s'en fout totalement de ce truc.

    Et que j'en ai marre de lire les loghorrées et les quérulences linuxienne anti microsoft. Kevin rebelle de l'OS va changer le monde à la console kornshell.

    Le hacker qui grouille sur des endroits d'internet...Non mais faut couper la télé là. Faut arrêter internet et lire des livres ....Y'a urgence...

  11. #71
    Membre éprouvé

    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    612
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 612
    Points : 1 226
    Points
    1 226
    Par défaut
    Citation Envoyé par atb Voir le message

    Heureusement que les médecins et scientifiques ne pensent pas comme cela, sinon …
    Heureusement qu'ils ne mettent pas des méthodes de fabrication de virus sur internet pour prouver que ces derniers peuvent être mortels.
    Flash player ActionScript Virtual Machine 2 http://www.mozilla.org/projects/tamarin/
    fonctionnement de la machine virtuel : (ActionScript Virtual Machine 2 (AVM2)) :
    http://www.adobe.com/content/dam/Ado...m2overview.pdf

  12. #72
    atb
    atb est déconnecté
    Membre éprouvé

    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    639
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : Autre

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 639
    Points : 929
    Points
    929
    Par défaut
    C'est quand on se focalise sur des problèmes sans importance que l'on perd l'essentiel de vue et que l'on avance plus.
    Comment peut-on juger que cette faille est sans importance ? Parce que M$ l’a dit ?

    Et qui a parlé de Linux ?? On cherche le troll là

    Quand je parlais d’endroits sur internet, c’est que je vois cette toile comme un espace et qu’à certains endroits (forums, sites,…) Les hackers se réunissent pour partager les infos. En quoi la comparaison entre un livre, internet et la télé vient faire ici ?

  13. #73
    En attente de confirmation mail
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2010
    Messages
    222
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2010
    Messages : 222
    Points : 401
    Points
    401
    Par défaut
    Citation Envoyé par B.AF Voir le message
    Le but du jeu, c'est pas de bien faire. C'est de faire croire qu'on fait. Ça s'appelle le monde du travail.
    tu pourrais rajouter :
    Et faites des enfants ! ils vivront dans un monde meilleur

  14. #74
    Expert éminent sénior
    Avatar de Marco46
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    4 413
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 4 413
    Points : 19 608
    Points
    19 608
    Par défaut
    Citation Envoyé par B.AF Voir le message
    C'est complètement puérile comme vision.
    C'est ta vision qui est puérile, quasiment juvénilo-naïve, et je parle pas des interventions de Ferber qui sont vraiment poilues, comme celle que je cite ci dessous. On est au niveau du bac à sable. Tout simplement parce que vous êtes dans l'ignorance et que vous continuez à pilonner malgré tout. Tu demandes aux autres de lire des livres, pxxxxx mais informes toi avant de venir la ramener ici.

    Le fait de balancer les failles de sécurité au bout d'un certain temps sur Internet est le meilleur moyen de rendre l'univers informatique plus sûr. C'est exactement la même démarche que de publier les algorithmes de chiffrement. La différence de sécurité est colossale. La plupart des pros de la sécurité sont d'accord là dessus et ça fonctionne comme ça naturellement. Et si ça ne marchait pas comme ça, très peu de failles seraient corrigées, et les pirates seraient encore plus à la fête qu'ils ne le sont actuellement. On en serait même certainement à un point où les éditeurs te ferait payer la correction de leurs erreurs. Et vous vous continuer déblatérer à l'encontre d'évidences reconnues et archi-reconnues. Vous allez continuer longtemps à venir troller ? Moi c'est mon dernier post ici. Je ne le fais que parce que je pense aux gens qui lisent ces messages sans connaitre. Pour pas qu'ils soient mal aiguillés.

    Citation Envoyé par ferber
    Heureusement qu'ils ne mettent pas des méthodes de fabrication de virus sur internet pour prouver que ces derniers peuvent être mortels.
    On est pas au niveau bac à sable là ? Intellectuellement c'est quoi ? CP ? CE1 ?

    Après vous pouvez sortir autant d'analogies foireuses que vous voulez ça ne changera rien c'est comme ça que vous le vouliez ou non et ça marche plutôt bien.

    Que certains en abusent comme cet exemple récent du type de Google et bien oui aucun système n'est parfait. Mais qualifier les gens qui travaillent dans la sécurité de terroristes ou interdire la pratique par la loi c'est de l'incompétence, et je reste poli.
    Un problème avec Git ? Essayez la FAQ, sinon posez votre question sur le forum.



    "Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste."
    Kenneth E. Boulding

    "Les richesses naturelles sont inépuisables, car, sans cela, nous ne les obtiendrions pas gratuitement. Ne pouvant être ni multipliées ni épuisées, elles ne sont pas l’objet des sciences économiques."
    Jean-Baptiste Say, Traité d'économie politique, 1803.

    "/home/earth is 102% full ... please delete anyone you can."
    Inconnu

  15. #75
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Messages
    541
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2005
    Messages : 541
    Points : 1 898
    Points
    1 898
    Par défaut
    Citation Envoyé par hivenz Voir le message
    C'est juste que pour moi, c'est normal et obligatoire de corriger une faille connue, qu'elle soit utilisée ou non et qu'elle risque d'être utilisée ou non.

    C'est quand même mieux d'être sur un système où tu sais que pour chaque problème/faille qu'il peut y avoir, des gens sont en train de bosser dessus pour que ça disparaisse.

    Je lis partout qu'on ne rigole pas avec la sécurité et que ça devrait être l'affaire de tous mais bon, si les gens compétents s'en foutent et ne se soucient de sécurité que quand certains points sont respectés, on ne va pas aller loin.
    Non mais en fait je crois que tout le monde est d'accord sur ce point. MS a foiré et pris le problème trop à la légère. C'est un fait, je doute que tu trouves qui que ce soit qui dise que c'est normal de laisser une faille ouverte, même petite.
    Je crois que tout le monde est aussi d'accord pour dire qu'il FAUT prévenir les gens qu'il existe une faille qui permet ci ou ça. Voire faire une démonstration.
    Le seul point de divergence est: fallait-il donner le code du POC pour que tout le monde puisse s'en servir?
    If it's free, you are not the customer, you are the product.

  16. #76
    Membre chevronné
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    1 273
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 1 273
    Points : 2 202
    Points
    2 202
    Par défaut
    Citation Envoyé par Marco46 Voir le message
    C'est ta vision qui est puérile, quasiment juvénilo-naïve, et je parle pas des interventions de Ferber qui sont vraiment poilues, comme celle que je cite ci dessous. On est au niveau du bac à sable. Tout simplement parce que vous êtes dans l'ignorance et que vous continuez à pilonner malgré tout. Tu demandes aux autres de lire des livres, pxxxxx mais informes toi avant de venir la ramener ici.

    Le fait de balancer les failles de sécurité au bout d'un certain temps sur Internet est le meilleur moyen de rendre l'univers informatique plus sûr. C'est exactement la même démarche que de publier les algorithmes de chiffrement. La différence de sécurité est colossale. La plupart des pros de la sécurité sont d'accord là dessus et ça fonctionne comme ça naturellement. Et si ça ne marchait pas comme ça, très peu de failles seraient corrigées, et les pirates seraient encore plus à la fête qu'ils ne le sont actuellement. On en serait même certainement à un point où les éditeurs te ferait payer la correction de leurs erreurs. Et vous vous continuer déblatérer à l'encontre d'évidences reconnues et archi-reconnues. Vous allez continuer longtemps à venir troller ? Moi c'est mon dernier post ici. Je ne le fais que parce que je pense aux gens qui lisent ces messages sans connaitre. Pour pas qu'ils soient mal aiguillés.
    Mais oui c'est d'un intérêt vital et ça concerne tout le monde. C'est gravissime. Grace à cela le monde va éviter une guerre.
    Mais tu ne peux pas comprendre simplement que ces gars ont réussi à faire parler d'eux ?
    Quelle est l'utilité réelle de ce qu'ils font ? Niente. L'utilité économique ? Nulle.

    T'as qu'a publier toute ta life sur internet, comme ça, si ça se trouve par une mouvement fractalien, tu vas peut être éviter la mort d'une dizaine d'espéce animale et éviter que la matrice ne soit hackée (...)

    Face à l'hyperspécialisation des geeks. Il n'y a que leurs soucis qui sont prioritaires à tout. Sans recul, sans rien. Forza la tartine juridico-technico-scientifico-caduco-inutile, c'est l'heure de dire du mal.

    Et je suis puéril.Ben mon pote, la fortune est encore loin de tes poches.

  17. #77
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Buisint
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    220
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 54
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Buisint

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 220
    Points : 438
    Points
    438
    Par défaut
    Citation Envoyé par dvdbly Voir le message
    D'un autre côté, et je suis conscient que l'analogie est un peu extrême, les résistants ne se faisaient pas non plus beaucoup de publicité, durant la seconde guerre mondiale...
    Que l'on ne se leurre pas sur le fond de mon propos : il s'agit juste d'illustrer que les risques encourus pour une cause juste peuvent être trop importants pour agir à visage découvert... sans préjuger de ce qu'est une cause juste, ou pas, à l'heure actuelle, en matière de logiciel.

  18. #78
    atb
    atb est déconnecté
    Membre éprouvé

    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    639
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : Autre

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 639
    Points : 929
    Points
    929
    Par défaut
    T'as qu'a publier toute ta life sur internet, comme ça, si ça se trouve par une mouvement fractalien, tu vas peut être éviter la mort d'une dizaine d'espéce animale et éviter que la matrice ne soit hackée (...)

    B.AF A te lire je me dis que tu as vraiment voulu être un geek et un hacker. Peut-être dans une autre vie

  19. #79
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par GanYoshi Voir le message
    Pour Louis Griffont c'est criminel, et bien dis donc si c'est pas du troll. C'est tout au plus délictuel, pour moi c'est tout simplement de bonne guerre.
    Ensuite, je crois que les pirates sont condamnés quand ils se font prendre, non ? Donc, on peut parler de criminels (en exagérant, je te l'accorde, mais tu pouvais rester poli.)

  20. #80
    Membre éprouvé

    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    612
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 612
    Points : 1 226
    Points
    1 226
    Par défaut
    J'en démordrais pas ces hommes sont des criminels en puissance.
    Je n'ai pas envie de devenir une victime d'une joyeuse trouvaille de l'un deux. Malheureusement ce n'est pas improbable et il est terriblement frustrant que certains ici ne comprennent pas, que lorsque l'on cause dommage à autrui, c'est mal, pas bien, enfin vous comprenez, non ?
    J'ai la désagréable sensation qu'ici, bon nombre de personne serait prêt à faire comme Tavis Ormandy. Sans vraiment réfléchir à la sécurité des utilisateurs, sans penser au conséquence de leur actes, prêt à servir la <<cyber->>criminalité par une toute relative inadvertance.
    Voilà c'est tout!
    Flash player ActionScript Virtual Machine 2 http://www.mozilla.org/projects/tamarin/
    fonctionnement de la machine virtuel : (ActionScript Virtual Machine 2 (AVM2)) :
    http://www.adobe.com/content/dam/Ado...m2overview.pdf

Discussions similaires

  1. Oracle sort une nouvelle version majeure de WebCenter Suite 11g et s'attaque à Microsoft Sharepoint
    Par Idelways dans le forum Forum général Solutions d'entreprise
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/07/2011, 14h29
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2011, 11h45
  3. Réponses: 51
    Dernier message: 26/11/2010, 09h44
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2010, 15h35
  5. [Joomla!] Quel CMS choisir pour un groupe de chercheurs ?
    Par Garra dans le forum EDI, CMS, Outils, Scripts et API
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/03/2007, 18h09

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo