ALGORITHME (n.m.): Méthode complexe de résolution d'un problème simple.
Salut Pseudocode
Juste pour dire que j'ai réussi!!! J'ai porté ton code sur mon téléphone Android, vu qu'il n'y a pas la classe BufferedImage dans le framework, j'ai importé tout java.awt dans mon projet en récupérant la bibliothèque d'un projet openSource qui a voulu adapté la lib JRE à Android pfff les copier collé de fou que j'ai fais
http://www.netmite.com/android/mydro...orks/base/awt/
bref ainsi j'ai pu utilisé le BufferedImage
Bon comme c'était prévu c'est très très lent 10 minute pour que l'inpainting se fasse sur mon Galaxy S avec un processeur de 1Ghz, oui comme tu dis sa a besoin d'optimisation lol mais bon rien que le fait que sa fonctionne sur le téléphone est déjà un grand pas!!
ALGORITHME (n.m.): Méthode complexe de résolution d'un problème simple.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager