IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SSII Discussion :

Demande de changement de service, comment ça se passe?


Sujet :

SSII

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    70
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 70
    Points : 54
    Points
    54
    Par défaut Demande de changement de service, comment ça se passe?
    Bonjour,
    Je travaille dans une SSII je suis chez un client depuis un an dans un poste qui n’a rien avoir avec mes études (j’ai fait des études bac +5 système et réseau et je me retrouve à créer des comptes user dans l’AD toute la journée) à l’époque après ma sortie d’école il fallait que je travaille dans l’urgence, donc j’ai pris le poste en me disant que je vais évoluer. Le problème c’est plus le temps passe et plus je me rends compte que c’est impossible d’évoluer
    Mon responsable gère 3 services diffèrent et dans l’un ils sont 3 ingénieurs (systèmes et réseaux) et ils sont saturés de travail j’ai entendu l’un d’entre eux dire qu’il veut demander à notre responsable une embauche d’un autre presta pour gérer la masse de travail et leurs travail m’intéresse énormément ça correspond plus à mes études. Ma question est : est ce que ça se fait en tant que pesta de demander un entretien avec mon responsable et de luis dire en gros « si jamais vous pensez faire une embauche, je suis très intéressé par ce poste et j’ai les compétences nécessaire » ou faut il attendre l’annonce d’une embauche avant de m’entretenir avec mon responsable ?