|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#121 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 452 ![]() |
Ah ouais.... Y'à du niveau de compétiteur là....
![]() Faudrait que je trouve une idée bien mûre à balancer si je veux la battre !!!
|
|
|
20
|
|
|
#122 |
|
Membre du Club
![]() Jean-Christophe DERCHAINInscription : janvier 2007 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
je me permet d'emettre une annotation. Comme vous pouvez le constater je n'emet pas beaucoup de message, par contre cela fait pas mal de temps que j'ai ouvert un compte. Pourquoi alors pas beaucoup de message, et bien surtout parceque je NE SUIS PAS développeur, mais pour des besoins très ponctuel, comme actuellement. Par contre, c'est vrai, mes demandes sont suivies très régulierement. salutation .... |
|
|
40
|
|
|
#123 | |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 2 777 ![]() |
Ça m'énerve les gens qui finissent la présentation de leur problème par :
Citation:
- Premièrement, il n'est pas question de vie ou de mort (au pire d'être viré peut être - Deuxièmement, on ne répond pas par pitié mais parce que l'on sait ou non tout simplement (et que le problème est bien posé et qu'une recherche Google ne suffit pas). |
|
|
|
61
|
|
|
#124 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 094 ![]() |
Il y a aussi ceux qui (fidèles à un forum) posent la même question dans plusieurs forums. Jusque là ça va...
Mais quand la réponse leur ai donnée sur un forum qu'ils ne fréquentent pas souvent, ils retournent sur leurs forums favoris pour y annoncer : "J'ai trouvé ! suivi d'un lol ou mdrLà où ça devient énervant c'est quand la phrase est suivi par... "tout seul". suivi d'un lol ou mdret/ou que le fil contenant la bonne réponse n'a pas été marqué résolu Ceci dit, j'ai vu ça qu'une fois et bien entendu, la bonne bonne réponse a été postée ici même. <edit cause="erratum> Les mots lol et mdr peuvent ne pas suivre les phrases...</edit> |
|
|
41
|
|
|
#125 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 1 239 ![]() |
Effectivement, ça aussi j'ai remarqué. Certains ont l'intelligence d'écrire la réponse, mais très souvent la discussion est laissée en plan, ou pire comme tu dis, elle est terminée par un "c'est bon j'ai trouvé". Trois ans plus tard, t'as un déterrage de poste avec un "comment t'as fait parce que j'ai le même problème", et bien sûr pas de réponse, et c'est reparti pour 3 ans
![]() Citation:
MAIS j'y travaille
. ....Bibliothèque de scripts utilitaires batch pour Windows (Command Line Routines) ....Tout n'est pas public ou publié encore... et mon téléchargement montre que le compteur des Downloads n'est pas à jour... |
|
|
|
40
|
|
|
#126 |
|
Membre Expert
Re tout le monde,
Avez-vous remarqué aussi que les gens qui lancent une discussion et qui se répondent à eux même n'ont aucune difficulté à trouver et cliquer le bouton "résolut" ? Alors que quand ils répondent à un membre, et que même s'ils le remercient d'avoir résolut le problème, ils ne cliquent pas pour autant sur ce même bouton.
. ....Bibliothèque de scripts utilitaires batch pour Windows (Command Line Routines) ....Tout n'est pas public ou publié encore... et mon téléchargement montre que le compteur des Downloads n'est pas à jour... |
|
|
10
|
|
|
#127 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Ça m'énerve les gens qui ont une faute dans leur signature...
70
|
|
|
#128 |
|
Membre Expert
Moi aussi
, mais peut-être pas autant
|
|
01
|
|
|
#129 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
10
|
|
|
#130 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 1 250 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#131 |
|
Membre Expert
Non, c'est sans accent, enfin, ça peut s'écrire abyme, abîme et abime, la dernière étant la graphie rectifiée, donc sans l'accent dixit mon dico.
|
|
01
|
|
|
#132 | |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Java Inscription : mars 2003 Messages : 560 ![]() |
Citation:
Oh mon Dieu !! il n'y a pas que abime! Aout aussi a perdu son accent dans la nouvelle orthographe !!
|
10
|
|
|
#133 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Citation:
Tout ce perd..
|
10
|
|
|
#134 | |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 1 250 ![]() |
Citation:
j'ai un gamin de 3 ans, et je me rends compte de la "débilité/complexité" de la grammaire française. Il dit "de la / de le" à la place de "de la / du", logique !!! Et si tu vas au US, ils ne comprennent pas pourquoi une chaise est féminin et un fauteuil masculin. En gros, pourquoi "sexuer" les objets. |
|
|
|
10
|
|
|
#135 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
C'est propre à toute langue, elle dérive avec le temps et l'usage
20
|
|
|
#136 |
|
Membre Expert
Je confirme, ça commence avec des kiss furtifs et ça dérive en patin
|
|
40
|
|
|
#137 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 555 ![]() |
Citation:
Ce n'est absolument pas illogique dans une langue dépourvue de neutre. Ce l'est plus dans une langue pourvue du neutre : la féminisation de ship et plane, tu l'expliques comment ?
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
|
20
|
|
|
#138 |
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 075 ![]() |
Pour ship, tu as tout un tas d'explications connotée sexuellement, sur la manipulation, la maîtrise et le doigté nécessaire pour utiliser un bateau (et aussi le manque de femmes en mer, car ça foutait trop le bordel avec la promiscuité et les mâles en rut).
J'imagine que pour plane on doit pouvoir partir dans la même direction. |
|
|
30
|
|
|
#139 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
(marquer un post résolu si vous êtes satisfait de la réponse mon dépôt (mono, monodevelop, ...) : deb(-src) http://breizhodrome.free.fr raring main ma page github : https://github.com/inizan-yannick |
|
|
00
|
|
|
#140 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Frédéric Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2006 Messages : 3 498 ![]() |
Citation:
Tout se perd...
Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. Tout ce qu'un individu reçoit sans rien faire pour l'obtenir, un autre individu a dû travailler pour le produire sans en tirer profit. Tout Pouvoir ne peut distribuer aux uns que ce qu'il a préalablement confisqué à d'autres car on n'accroît pas les biens en les divisant. Quand la moitié d'un peuple croit qu'il ne sert à rien de faire des efforts car l'autre moitié les fera pour elle, et quand cette dernière moitié se dit qu'il ne sert à rien d'en faire car ils bénéficieront à d'autres, cela s'appelle le déclin et la fin d'une nation. Dr. Adrian Rogers, 1931 |
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com