|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#61 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 3 465 ![]() |
je crois savoir d'où vient le bug.
Est ce qu'elle peut enlever son tee-shirt et le mettre en pièce-jointe ? ______________________________ JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé sauf si c'est un problème d'écran bleu. |
|
10
|
|
|
#62 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 3 465 ![]() |
Citation:
Auriez-vous un problème d'écran bleu vous aussi ? __________________________ Je peux répondre à vos questions techniques par Message Privé si vous voulez. |
|
|
10
|
|
|
#63 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
faut clicker, beaucoup
10
|
|
|
#64 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 1 233 ![]() |
Ma liste s’est encore agrémentée, ce qui porte le total des ignorés à 5. C'est encore peu ! Y'a pas une fonction importer une liste ?
. ....Bibliothèque de scripts utilitaires batch pour Windows (Command Line Routines) ....Tout n'est pas public ou publié encore... et mon téléchargement montre que le compteur des Downloads n'est pas à jour... |
|
|
10
|
|
|
#65 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 155 ![]() |
|
|
|
01
|
|
|
#66 |
|
Membre Expert
Bon, ben je viens à l'instant d'en ajouter un. ça m'en fait six, et vous ?
Je sais que les mauvaises langues répondront "juste toi", mais ça compte pos.
. ....Bibliothèque de scripts utilitaires batch pour Windows (Command Line Routines) ....Tout n'est pas public ou publié encore... et mon téléchargement montre que le compteur des Downloads n'est pas à jour... |
|
|
11
|
|
|
#67 |
|
Membre émérite
![]() |
Pourquoi j'ai jamais eu d’écran bleu moi
|
|
10
|
|
|
#68 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
j'ai une barbe et pas un nick qui fini en A. Du coup, aucun geek me contacte.
10
|
|
|
#69 | ||
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
Citation:
Moi ma liste ignoré est vide ... je sais même pas ou est le bouton Ignorance qu'il va falloir que je corrige, bien que je risque pas de l'utilisé. (je préfère flooder la personne de PM et autre mail que d'ignoré ... c'est plus communicatif )
|
||
|
10
|
|
|
#70 |
|
Membre Expert
Re tout le monde.
Y'a aussi les comptes fantômes qui ne m'inspirent pas confiance, vous savez ceux qui sont inscrits depuis des années, mais qui n'ont qu'une dizaine de messages à leur actif, et qui de temps en temps resurgissent avec une question Et puis aussi les nouveaux comptes, ou faux nouveaux utilisateurs. ![]() Mais pourquoi ils font ça ???
|
|
10
|
|
|
#71 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 414 ![]() |
Parce que leur premier compte a été banni?
![]() Par contre j'ai pas battu le record du déterrage de post le plus long
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
10
|
|
|
#72 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
|
|
|
10
|
|
|
#73 |
|
Membre Expert
J'en est 6
Par contre si t'avais fait attention, ça fait autant de temps que la discussion est résolue mais tous les nouveaux messages sont les bienvenus
|
|
10
|
|
|
#74 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 414 ![]() |
Ah oui :p
Mais quand je vois une question sans réponse, c'est trop tentant :red:
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
10
|
|
|
#75 |
|
Membre Expert
Ah oui, mais ça, c'est typiquement le genre de questions qui n'ont pas de réponse, tu sais dans le style
|
|
10
|
|
|
#76 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 6 347 ![]() |
Bizarre, pourquoi c'est marqué [Résolu]
|
|
|
10
|
|
|
#77 |
|
Membre Expert
J’eus cru qu'on avait fait le tour de la question
mais le sujet n'est pas fermé pour autant alors si toi ou un autre avez de quoi relancer n'hésitez pas
|
|
10
|
|
|
#78 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
|
10
|
|
|
#79 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Te plaint pas, ca donne des points à tout ceux qui ont répondu
![]() Ha ben non en fait, on est dans la taverne :p