|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#201 | |
|
Membre actif
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : juin 2009 Messages : 79 ![]() |
Citation:
|
|
22
|
|
|
#202 | ||
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 2 775 ![]() |
Citation:
Citation:
|
20
|
|
|
#203 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 1 239 ![]() |
Y'a pas mal de sites qui ont fleuri comme untiny, qui révèlent justement le lien dans son entièreté à partir de l'url courte...
. ....Bibliothèque de scripts utilitaires batch pour Windows (Command Line Routines) ....Tout n'est pas public ou publié encore... et mon téléchargement montre que le compteur des Downloads n'est pas à jour... |
|
|
00
|
|
|
#204 |
|
Membre actif
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : juin 2009 Messages : 79 ![]() |
Je ne connaissais pas la numéro 2, mais je te rassure, je n'ai pas cliqué, puisque j'applique systématiquement la numéro 1. Quoi, c'est pas crédible ?
|
00
|
|
|
#205 | ||
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#206 |
|
Expert Confirmé
![]() Pierre Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 1 211 ![]() |
Le gentil firefox que j'utilise au boulot me propose une case "empecher ce site d'afficher d'autre popup"
C'est étrange, mais le rickroll devient nettement moins dérangeant comme ca...
20
|
|
|
#207 | |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#208 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 414 ![]() |
Ça m'énerve les gens qui posent des questions sans donner de détails techniques
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
00
|
|
|
#209 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
ça m'énerve les gens qui demandent : "mais pourquoi t'as pas changé l'heure ?"
00
|
|
|
#210 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
Ça m'énerve les gens qui, deux par an, font tout un débat sur le changement d'heure pour déterminer si on gagne ou on perd une heure de sommeil.
|
|
|
#211 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 750 ![]() |
Ca m'enerve les gens, tout simplement ...
|
|
30
|
|
|
#212 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
Ça m'énerve les gens qui promeuvent un langage de programmation juste parce qu'il permet de se départir de l'utilisation des pointeurs. J'aime programmer avec les pointeurs.
|
|
|
#213 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 750 ![]() |
Citation:
J'ai entendu qu'en prison, ils aimaient pas trop les pointeurs ...
|
|
30
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com