IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement Web avec .NET Discussion :

DotNet et SSO avec CAS


Sujet :

Développement Web avec .NET

  1. #1
    Membre régulier Avatar de kodo
    Profil pro
    Chef de projet technique
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    300
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet technique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 300
    Points : 92
    Points
    92
    Par défaut DotNet et SSO avec CAS
    Bonjour tout le monde
    est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment procéder ou les étapes à suivre pour intégrer l'authentification unique (SSO) avec CAS à une application ASP.NET ?
    ET merci beaucoup pour votre aide.

  2. #2
    Membre régulier Avatar de kodo
    Profil pro
    Chef de projet technique
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    300
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet technique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 300
    Points : 92
    Points
    92
    Par défaut
    bonsoir tout le monde
    j'ai trouvé un client Dotnet qui permet de CASifier une application asp.net, le lien suivant montre comment procéder :
    https://sp.princeton.edu/oit/sdp/CAS...es/dotNET.aspx
    c'est ce que j'ai appliqué, lorsque je consulte une page et je me suis pas encore authentifié, y a une redirection à la page d'authentification du serveur CAS, mais lorsque j'entre mon login et mon password, j'obtiens une page d'erreur
    Erreur du serveur dans l'application '/'.
    Le certificat distant n'est pas valide selon la procédure de validation.
    Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

    Détails de l'exception: System.Security.Authentication.AuthenticationException: Le certificat distant n'est pas valide selon la procédure de validation.

    Erreur source:

    Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.

    Trace de la pile:

    [AuthenticationException: Le certificat distant n'est pas valide selon la procédure de validation.]
    System.Net.Security.SslState.StartSendAuthResetSignal(ProtocolToken message, AsyncProtocolRequest asyncRequest, Exception exception) +1425171
    System.Net.Security.SslState.CheckCompletionBeforeNextReceive(ProtocolToken message, AsyncProtocolRequest asyncRequest) +5284261
    System.Net.Security.SslState.StartSendBlob(Byte[] incoming, Int32 count, AsyncProtocolRequest asyncRequest) +137
    System.Net.Security.SslState.ProcessReceivedBlob(Byte[] buffer, Int32 count, AsyncProtocolRequest asyncRequest) +53
    System.Net.Security.SslState.StartReadFrame(Byte[] buffer, Int32 readBytes, AsyncProtocolRequest asyncRequest) +120
    System.Net.Security.SslState.StartReceiveBlob(Byte[] buffer, AsyncProtocolRequest asyncRequest) +85
    System.Net.Security.SslState.CheckCompletionBeforeNextReceive(ProtocolToken message, AsyncProtocolRequest asyncRequest) +49
    System.Net.Security.SslState.StartSendBlob(Byte[] incoming, Int32 count, AsyncProtocolRequest asyncRequest) +137
    System.Net.Security.SslState.ProcessReceivedBlob(Byte[] buffer, Int32 count, AsyncProtocolRequest asyncRequest) +53
    System.Net.Security.SslState.StartReadFrame(Byte[] buffer, Int32 readBytes, AsyncProtocolRequest asyncRequest) +120
    System.Net.Security.SslState.StartReceiveBlob(Byte[] buffer, AsyncProtocolRequest asyncRequest) +85
    System.Net.Security.SslState.CheckCompletionBeforeNextReceive(ProtocolToken message, AsyncProtocolRequest asyncRequest) +49
    System.Net.Security.SslState.StartSendBlob(Byte[] incoming, Int32 count, AsyncProtocolRequest asyncRequest) +137
    System.Net.Security.SslState.ProcessReceivedBlob(Byte[] buffer, Int32 count, AsyncProtocolRequest asyncRequest) +53
    System.Net.Security.SslState.StartReadFrame(Byte[] buffer, Int32 readBytes, AsyncProtocolRequest asyncRequest) +120
    System.Net.Security.SslState.StartReceiveBlob(Byte[] buffer, AsyncProtocolRequest asyncRequest) +85
    System.Net.Security.SslState.CheckCompletionBeforeNextReceive(ProtocolToken message, AsyncProtocolRequest asyncRequest) +49
    System.Net.Security.SslState.StartSendBlob(Byte[] incoming, Int32 count, AsyncProtocolRequest asyncRequest) +137
    System.Net.Security.SslState.ForceAuthentication(Boolean receiveFirst, Byte[] buffer, AsyncProtocolRequest asyncRequest) +143
    System.Net.Security.SslState.ProcessAuthentication(LazyAsyncResult lazyResult) +99
    System.Net.TlsStream.CallProcessAuthentication(Object state) +47
    System.Threading.ExecutionContext.runTryCode(Object userData) +80
    System.Runtime.CompilerServices.RuntimeHelpers.ExecuteCodeWithGuaranteedCleanup(TryCode code, CleanupCode backoutCode, Object userData) +0
    System.Threading.ExecutionContext.RunInternal(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state) +102
    System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state) +68
    System.Net.TlsStream.ProcessAuthentication(LazyAsyncResult result) +746
    System.Net.TlsStream.Write(Byte[] buffer, Int32 offset, Int32 size) +58
    System.Net.PooledStream.Write(Byte[] buffer, Int32 offset, Int32 size) +26
    System.Net.ConnectStream.WriteHeaders(Boolean async) +124

    [WebException: La connexion sous-jacente a été fermée : Impossible d'établir une relation de confiance pour le canal sécurisé SSL/TLS.]
    System.Net.HttpWebRequest.GetResponse() +5313085
    System.Xml.XmlDownloadManager.GetNonFileStream(Uri uri, ICredentials credentials) +69
    System.Xml.XmlDownloadManager.GetStream(Uri uri, ICredentials credentials) +3929007
    System.Xml.XmlUrlResolver.GetEntity(Uri absoluteUri, String role, Type ofObjectToReturn) +54
    System.Xml.XmlTextReaderImpl.OpenUrlDelegate(Object xmlResolver) +74
    System.Threading.CompressedStack.runTryCode(Object userData) +70
    System.Runtime.CompilerServices.RuntimeHelpers.ExecuteCodeWithGuaranteedCleanup(TryCode code, CleanupCode backoutCode, Object userData) +0
    System.Threading.CompressedStack.Run(CompressedStack compressedStack, ContextCallback callback, Object state) +108
    System.Xml.XmlTextReaderImpl.OpenUrl() +186
    System.Xml.XmlTextReaderImpl.Read() +208
    System.Xml.XmlLoader.Load(XmlDocument doc, XmlReader reader, Boolean preserveWhitespace) +112
    System.Xml.XmlDocument.Load(XmlReader reader) +108
    System.Xml.XmlDocument.Load(String filename) +87
    Princeton.Security.CAS.CASHttpModule.application_AuthenticateRequest(Object sender, EventArgs e) +913
    System.Web.SyncEventExecutionStep.System.Web.HttpApplication.IExecutionStep.Execute() +68
    System.Web.HttpApplication.ExecuteStep(IExecutionStep step, Boolean& completedSynchronously) +75
    De l'aide s'il vous plait

Discussions similaires

  1. Configurer un systéme SSO avec java
    Par lionel84 dans le forum API standards et tierces
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/02/2011, 14h38
  2. [EXO] Configuration SSO - SSL - CAS
    Par rotsilaina dans le forum SpagoBI
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/06/2010, 11h35
  3. Authentification d'une application GWT avec CAS
    Par touffifou dans le forum GWT et Vaadin
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/09/2009, 11h11
  4. Comment retirer le droit d'Assert avec CAS ?
    Par SlashEne dans le forum C#
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/03/2009, 23h35
  5. sso avec moss 2007
    Par fred45 dans le forum SharePoint
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/11/2007, 12h18

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo