Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Autres langages > Autres langages > Basic
Basic Forum d'entraide sur la programmation en langage Basic
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/06/2010, 18h38   #1
Kashou
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [DarkBasicPro] Recherche coéquipier pour apprendre et développer de petites applications

Bonsoir
Tous d'abord je tien à m'excuser pour le poste car je n'étais pas sur qu'il soit dans la bonne section mais c'est celle la qui se rapprochait le plus de DarkBasicPro^^

Donc comme le titre l'indique je cherche un coéquipier pour continuer à apprendre DarkBasicPro avec moi et développer des applications comme : des jeux 2D , 3D , des petits logiciels sympa etc...
Mon objectif est de reconstruire une communauté autour de DarkBasicPro car les forums disponibles sont pratiquement mort :/

DarkBasicPro est un langage de programmation puissant et simple d'utilisation , la prise en main est rapide et elle permet d'éviter les grosses migraine

Actuellement je bosse sur un petit logiciel qui permet de simplifier l'utilisation de l'ordinateur grâce à une console. Donc en ligne de commande. Bref ceci n'est qu'un petit projet personnel que je bosse à mes temps perdu mais qui pourrais être amélioré selon les idées...

Donc voila si vous êtes intéressé répondez ici ou envoyez moi un message privé

A bientôt j'espère
Cordialement Kashou
Kashou est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/11/2010, 02h11   #2
Gilles57-H-G
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Je vais déjà charger la version gratuite.

Bon ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais, même après avoir désactivé les FireWall, DarkBasic ne veux pas s'enregistrer :

"Unable to get response from server. A firewall may be blocking this application."
Gilles57-H-G est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h30.

Partenaires

Hébergement Web