|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2007 Messages : 74 ![]() |
Bonjour,
Je réalise le jeu Dune 2 en Flash et multijoueur. ![]() http://dune.2.free.fr/Dune2_Play.html Reste à faire :
Merci beaucoup |
|
|
10
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Excellente idée, j'espère que tu abouttiras.
J'ai joué des heures a ce jeux a l'époque, j'entends encore les musique dans ma tete ^^ (et le 1 aussi). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
salut,
J'ai joué aussi des heures a ce jeux à l'époque. Je fais des mise à jours régulièrement, donc ne pas oublier d'actualiser la page. on se déplace à l'aide des flèches. j'ai rajouté des structures et j'ai commencé le menu. Je cherche un tutoral simple qui explique comment aller d'un point A à un point B avec obstacle. merci @+ |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 1 612 ![]() |
Salut,
pour l'aspect multijoueurs, tu peux regarder du côté des solutions comme YourSocket si tu ne veux pas louer ton propre serveur dédié. Citation:
- Section 2D/3D/Jeux - tutoriels - intelligence artificielle - et enfin Recherche de chemin par l'algorithme A* Bonne continuation. |
|
|
|
20
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
merci nouknouk
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
j'ai réussi à sélectionner un véhicule et le faire déplacer en contournant les obstacles.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Oui c'est un bon debut, mais il va falloir quelques corrections
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
Code :
(caller par un bâtiment en allant avant/arriere) http://blog.lalex.com/post/2003/09/1...-pathfinding-A C'est que je regard juste les 9 cases. Le problème arrive quand l'obstacle est trop long. Il vas falloir que je trouve un truc pour résoudre ce problème. sinon, on peut réparer les bâtiments qui crame.Et, je viens de rajouter la petite map. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
Pour une connexion multijoueur, je cherche un truc sans php. Un serveur maitre et esclave en flash. |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
Citation:
Si tu veux dire que tu veux que les clients se connectent directement entre eux sans passer par un serveur intermédiaire, j'ai peur que ce je soit pas possible en flash (pas de socket TCP d'écoute ni de possibilité d'udp en flash il me semble). |
|
|
|
10
|
|
|
#11 | |
|
Membre à l'essai
Citation:
J'ai encore pas mal chose à faire en programmation en attendant. Donc, si une personne à une autre idée, etc... sinon, si il n'y a vraiment pas de possibilité de faire. Et bien, je prendrai une solution qu'on ma proposé comme "YourSocket" et "haxe". |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre à l'essai
Bon, voila
Le bouton ALLER A fonctionne. Et on peut faire déplacer les véhicules avec la petite carte. |
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() |
Excellent y'a meme la musique qui ressemble a l'originale ^^.
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre à l'essai
On peut tirer
sur les bâtiments et les unités.
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre à l'essai
j'ai réussi mon l'algorithme A*
![]() Il y a plus à l'intégrer dans le jeu. Il faut que je trouve un moyen de diminuer la taille de la liste ouverte/fermée. Je ne vais quand même pas ouvrir une liste de la taille de la map pour connaitre uniquement le prochain déplacement du véhicule. Après 1 déplacement, je recalcule tout, car si il y a un nouveau obstacle pendant son déplacement. |
|
|
00
|
|
|
#16 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre à l'essai
Bon voilà, c'est fait. C'est mieux qu'avant
Plus à améliorer le déplacement pour la position des tires. |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre à l'essai
on peut construire des bâtiments.
L'ennemie commence à attaquer. ![]() Il y a encore des bugs à corriger.
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre à l'essai
J'ai rajouté de l'eau. je trouve que c'est mieux
http://dune2.discutforum.com/screens...e-2-t17.htm#18 |
|
|
00
|
|
|
#20 |
Ça avance super bien, félicitation
![]() Au niveau du développement et des fonctionnalités, il te reste quels (gros) morceaux ?
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com