|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 48 ![]() |
Salut à tous,
Je tourne en rond depuis un moment sur un problème. Je cherche à installer crystal report dans ma version de visual studio 2010, apparemment il est question de le télécharger de manière indépendante, je l'ai bel et bien fait et bel et bien installé. J'ai la version Vs 2010 10.0.30319.1RTMrel J'ai téléchargé le fichier cristal report cr4vs2010.exe pour l'installer dans visual studio. Si je vais dans aide\A propos il me dit bel et bien que vrystal report est installé dans la liste des modules. Et pourtant dés que je tente de faire à partir d'un application windows form ou asp.net Ajouter-->Nouvel élément\Reporting\Rapport Crystal il me crée systématiquement un fichier nommé CrystalReport1.mht qui me propose de vite aller télécharger crystal report et de l'installer. Bref ... voilà. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai le même problème, as-tu trouvé une solution ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Non pas encore.... Snif, On se tient au courant ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2008 Messages : 310 ![]() |
Bonjour,
En faisant quelques petites recherches google, je suis tombé sur ça : http://www.acrodev.fr/blog/?p=701 Je pense que l'erreur que vous rencontrez vient de ce petit détail ^^ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Exact et merci pour la réponse.
En fait pour le moment seules les versions anglaises de VS2010 sont supportées par Crystal Report. J'ai même essayé en téléchargeant une version anglaise de VS 2010... Ca ne marche toujours pas, je crois que le système d'exploitation lui-même doit être en anglais. Voilà... Il ne reste plus qu'à attendre quelques mois qu'ils sortent une version de production de crystal report. J'en profite aussi pour posez une autre question: Quels outils de rapport autres que Crystal Report existent ? (Compatibles avec Visual Studio 2010 bien sûr.) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Laplante Antoine Inscription : août 2010 Messages : 1 ![]() |
Il existe ReportViewer (c'est un contrôle Microsoft).
Sur VS2008, c'était déjà intégré et ça marchait nickel. Je suis en plein dedans avec VS2010 et DNN, et là j'ai quelques souci. Antoine. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 152 ![]() |
bonjour, je voulais savoir... qd vous utilisez crystal dans visual studio 2008 ou 2010, il existe plusieurs install du composant crystal suivant la version ou une seule ?
par ex, je travaille avec des rapport crystal 9 et plus tard ca passe sous crystal 10 (pas moi qui choisi...) , c'est le meme compo qui permet de lire les rapport ou il faut un compo different pour chaque version ? merci exyacc |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2012 Messages : 1 ![]() |
Citation:
Ouvrez visual Studio 2010, ensuite Projet - Ajouter un nouvel élement Choisissez Reporting et Crystal Report. La page de téléchargement s'affiche. Lancez le téléchargement. C'est un fichier de près de 283 Mo. Après celà, lancez l'installation. |
|
|
|
01
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() |
j'essayer de l'installer à partir de VS2010 mais ça ne marche pas ! mais j'ai pas compris ou est le problème ?
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 11 ![]() |
bonjour tous le monde
j'ai bien suivi vos conseils ,mais rien à faire impossible d'installer crystal report sur du 2010, je développe avec la version ultimat merci d'avance pour toute suggestion |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com