Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à dire que je ne sais pas si mon problème provient du Javascript ou du Flash...
J'ai récupéré une animation Flash qui fonctionne bien et qui génère un graphique à partir d'un fichier txt.
Voici le code pour le construire:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
 
 
<script type="text/javascript" src="../affichage/amcolumn/swfobject.js"></script>
   <div id="flashcontent">
       <strong>You need to upgrade your Flash Player</strong>
   </div>
   <script type="text/javascript">
        var leScrutin = '<?php echo $lescrutin; ?>' ; 
        var doctxt = "..\\recup\\"+leScrutin+"\\donut_data.txt?anticache="+(new Date()).getTime();	
        var so = new SWFObject("../affichage/amcolumn/amcolumn.swf", "amcolumn", "950", "400", "8", "#FFFFF1");
        so.addVariable("path", "../affichage/amcolumn/");
        so.addVariable("settings_file",  encodeURIComponent("amcolumn_settings.xml"));
        so.addVariable("data_file", encodeURIComponent( doctxt));
        so.addVariable("preloader_color", "#009966");
        so.write("flashcontent");
   </script>
La variable doctxt sert à aller chercher le fichier txt pour la génération du graphique.
La variable lescrutin récupère une variable PHP contenant le nom d'un scrutin(pour des élections).
Le graphique se gènere très bien lorsque le nom du scrutin ne comporte pas d'accent.
En revanche, si le scrutin comporte un ou des accents, le graphique ne se génère pas. J'ai essayé de récupérer la variable du scrutin normalement puis comme suit :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
 
$lescrutin=utf8_encode($scrutin);
mais toujours ce problème.
Le graphique flash m'affiche le message suivant :
Error loading file: ..\recup\Régionale\donut_data.txt?anticache=125454512457
J'aimerai donc savoir comment passer outre les accents pour que l'animation flash aille bien chercher le fichier txt dans le dossier correspondant.

Merci de votre aide.