IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #81
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    966
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 966
    Points : 2 078
    Points
    2 078
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Aucune mauvaise foi. En plus, le fait que le dernier Ubuntu tournerait moins bien ou pas sur une machine vieille de 9 ans ne me choquerais pas plus que ça. Mais, non je ne ferais pas le test, pour 3 raisons (2 bonnes et une mauvaise).
    La première c'est que je n'ai pas le temps.
    La seconde c'est que je n'ai pas de machine de ce type pour faire le test
    La troisième est que je ne suis pas prêt à ré-essayer un Linux, car certaines personnes ici présentes m'en ont carrément dégouté, et pour longtemps.

    Par contre si quelqu'un (de crédible) a essayé, c'est peut-être intéressant à savoir, non ?
    Je te rejoins, sur le fait que le dernier Ubuntu n'a pratiquement aucune chance de tournée sur une machine vieille de 9 ans.
    Car rien qu'au niveau de la ram ou du processeur ce dernier ne serait complètement à la ramasse.

    Cependant faut pas voir ça comme un affront, le dernier SP de XP n'a lui aussi aucune chance de tournée sur ce genre de machine. (déjà que sans les SP c'était limite...)
    un jour, quelqu'un a dit quelque chose...

  2. #82
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par yoyo88 Voir le message
    Cependant faut pas voir sa comme un affront, le dernier SP de XP n'a lui aussi aucune chance de tournée sur ce genre de machine. (déjà que sans les SP c'était limite...)
    Mais c'est exactement le sens de mon message.
    Dire que changer de Windows, c'est changé de PC, est aussi vrai que de changer de Linux, c'est changer de PC, et, même si je connais moins, je pense que c'est aussi applicable à MAC OS et ses MAC PC.

  3. #83
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    92
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 92
    Points : 180
    Points
    180
    Par défaut
    Citation Envoyé par yoyo88 Voir le message
    Je te rejoins, sur le fait que le dernier Ubuntu n'a pratiquement aucune chance de tournée sur une machine vieille de 9 ans.
    car rien qu'au niveau de la ram ou du processeur ce dernier ne serait complètement à la ramasse.

    Je suis pas si sûr que ça personnellement, en gérant la chose comme il faut (désactivation de Compiz) etc. Ça pourrait passer, ça serait par contre ralenti et pas extrêmement fluide, je te le concède.

    (Experience faite il y a quelques mois d'une debian avec Gnome sur un PIII 700 et quelques Mhz, 128Mo de ram et un DD sacrément lent), ça tournait même si un peu ralenti, et encore je m'attendais à pire vu la config.
    Alors oui Ubuntu est plus lourd que Debian par défaut, mais ça se règle

  4. #84
    Membre extrêmement actif Avatar de eldran64
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 341
    Points : 1 515
    Points
    1 515
    Par défaut
    +1

    Chaque système d'exploitation a besoin d'une puissance minimum spécifique.
    Vous avez juste à lire les configurations recommandés pour chaque os pour vous en rendre compte.
    Tout le monde devrait avoir de l'esprit critique car personne ne pourra m'apporter la preuve de l'absence de celui-ci

  5. #85
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    1 285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 1 285
    Points : 1 642
    Points
    1 642
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Par contre si quelqu'un (de crédible) a essayé, ce peut être intéressant à savoir, non ?
    J'ai pas essayé personnellement mais a la dernière install party à laquelle j'ai participé, on a mis une Debian avec LXDE sur une machine vieille de plus de 9 ans. C'est pas ultra rapide mais c'est utilisable.

  6. #86
    Invité1
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Porkepix Voir le message
    Vista a limite triplé les perfs bouffées par le système, et ça je suis désolé mais ça se voit sur strictement aucun autre OS.....
    Pour avoir des performances équivalentes au même OS ou pour être plus rapide ?
    Grande discussion sur ce sujet...


    Citation Envoyé par yoyo88 Voir le message
    tu a du faire beaucoup de développement sous Windows toi...
    Il y a du vrai
    Ceci dit, pour avoir des données spécifiques et développer au mieux, c'est gratuit ?
    Ne serait-ce que d'avoir une certification

  7. #87
    Expert confirmé

    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    2 376
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 2 376
    Points : 4 928
    Points
    4 928
    Par défaut
    Citation Envoyé par couik Voir le message
    Ceci dit, pour avoir des données spécifiques et développer au mieux, c'est gratuit ?
    Ne serait-ce que d'avoir une certification
    selon ce que tu appelles au mieux, à mon staff je suis sur vs express, donc à part la licence windows, ça a rien couté à la boite.

    une certif c'est loin d'être obligatoire pour développer.

  8. #88
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    966
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 966
    Points : 2 078
    Points
    2 078
    Par défaut
    Citation Envoyé par couik Voir le message
    Il y a du vrai
    Ceci dit, pour avoir des données spécifiques et développer au mieux, c'est gratuit ?
    Ne serait-ce que d'avoir une certification
    T'as pas besoin d'avoir une certification pour développer sous Windows.


    Pour les connaissances il y a : les études, des livres, développez.com, et les différentes aides en ligne type MSDN etc...


    Et pour le développement il y a plein de logiciel entièrement gratuit.


    Bref j'ai l'impression que tu parles de chose que tu ne connais pas.
    un jour, quelqu'un a dit quelque chose...

  9. #89
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    92
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 92
    Points : 180
    Points
    180
    Par défaut
    Citation Envoyé par couik Voir le message
    Pour avoir des performances équivalentes au même OS ou pour être plus rapide ?
    Grande discussion sur ce sujet...
    Je parle de la config nécessaire à un Vista pour garder la même fluidité qu'un XP.
    Exemple bête, mon dernier laptop acheté, sous Vista d'origine, j'ai vu entre 1,3Go et 1,4 de Ram consommée au tout premier démarrage, encore rien installé. CPU (pas petit cpu, un déjà pas mal) à 20% en idle, normal?
    XP sur le laptop précédent consommait entre 300 et 400 au démarrage, entre 2 et 3% de cpu en idle (XP SP2 et Vista SP1), voilà de quoi je parle comme différence de perf notable au niveau de ce que consomme l'OS

    (Inutile de préciser que le Vista a bien vite dégagé )

  10. #90
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par Porkepix Voir le message
    Je parle de la config nécessaire à un Vista pour garder la même fluidité qu'un XP.
    Exemple bête, mon dernier laptop acheté, sous Vista d'origine, j'ai vu entre 1,3Go et 1,4 de Ram consommée au tout premier démarrage, encore rien installé. CPU (pas petit cpu, un déjà pas mal) à 20% en idle, normal?
    XP sur le laptop précédent consommait entre 300 et 400 au démarrage, entre 2 et 3% de cpu en idle (XP SP2 et Vista SP1), voilà de quoi je parle comme différence de perf notable au niveau de ce que consomme l'OS

    (Inutile de préciser que le Vista a bien vite dégagé )
    Je pense qu'on est tous d'accord pour reconnaitre que Vista n'était pas la panacée, et pas du tout optimisé.
    Bon, aujourd'hui on est avec Seven, et là, la donne a vraiment changé !

  11. #91
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 4
    Points : 20
    Points
    20
    Par défaut
    Je doute qu'il y ait d'ardents défenseurs de vista, donc je ne vois pas vraiment l'intérêt de cette comparaison. Cet OS était une perle de lenteur pour un pc non adapté (ce qui est un comble certes, pas la peine de troller sur ce que j'ai dit!).

    Et pour les remarques "à peine ralenti", c'est justement ce qu'il voulait vous faire dire je pense, à peine ralenti, ça prouve déjà que ce n'est plus vraiment adapté, Seven passe aussi sur des vieilles bêtes, j'avais vu des test sur le net (si je retrouve le lien, j'éditerais). Chaque changement d'OS, et quelqu'en soit le constructeur, se fera en fonction des machines actuelles, tant mieux si ça passe sur des vieilles, tant pis sinon!

    Plus on a de perf dispo, moins on optimise hein? C'est comme pour les histoires d'octets, de variables, dans les vieux pc, il fallait faire attention à tout, et actuellement on se retrouve tous parfois avec une variable: bufferFromMyHardDiskAndNotEfficientHere ! (qui sont très pratiques niveau lisibilité, mais un peu moins en terme de gain de place )

  12. #92
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Porkepix Voir le message
    Microsoft et compatibilité? Tu veux du vieux tu gardes ton viel ordi/OS tu veux du neuf? Tu achètes un nouvel ordi/OS.
    Justement c'est M$ qui veut que les ordinateurs sous XP passe à W7 (vu qu'il y a eu un manque à gagner à cause du non passage à VISTA) et les boites/particuliers ne veulent pas.
    Google lui veut une part du gâteau.
    Citation Envoyé par henolivier Voir le message
    et donc le passage de l'un à l'autre m'a fait planter mysql sur ma machine (car une librairie obsolète avait été désinstallée).
    La correction était assez aisée (une fois que l'on a trouvé le problème) mais pas automatique...
    La majorité des utilisateurs ne savent même pas ce qu'est MYSQL ni sous W7 ni sous ubuntu. C'est pour les dev, admin sys bref des gens qui savent gérer.
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    même si je connais moins, je pense que c'est aussi applicable à MAC OS et ses MAC PC.
    Bah sur mon imac de deux ans le passage de Leopard à snow leopard l'a rendu plus réactif sans problème de compatibilité logiciel.

    edit : je sais louis mais comme tu connais pas mac je fais un petit retour d'expérience. De toute façon les mac d'il y 4 ans ou plus étaient des power pc incompatible avec les versions actuelles pour intel...
    Quant à l'OS c'est interdit mais il tourne très bien sur un pc (j'ai pas testé) et inversement ubuntu tourne très bien sur mon mac !
    Dernière modification par Mejdi20 ; 17/06/2010 à 14h24.

  13. #93
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par valkirys Voir le message
    Bah sur mon imac de deux ans le passage de Leopard à snow leopard l'a rendu plus réactif sans problème de compatibilité logiciel.
    On parlait de neuf ans, pas de 2. Mais MAC est un peu particulier, puisque l'OS n'est destiné qu'une architecture précise de machines.

  14. #94
    Membre expert
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    1 683
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 1 683
    Points : 3 100
    Points
    3 100
    Par défaut
    Citation Envoyé par stardeath Voir le message
    tu as mis le doigt sur un problème, l'os a 9 ans, et je doute que même les éditeurs de solutions linux aient des supports aussi longs (pour info ubuntu desktop lts a un support de 3 ans).
    Comparons ce qui est comparable... Ca veut rien dire un Linux de 9 ans, puisque si tu prends une Debian par exemple elle va se mettre à jour progressivement (et encore selon les versions : stable / testing / unstable).

    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Aucune mauvaise foi. En plus, le fait que le dernier Ubuntu tournerait moins bien ou pas sur une machine vieille de 9 ans ne me choquerais pas plus que ça. Mais, non je ne ferais pas le test, pour 3 raisons (2 bonnes et une mauvaise).
    La première c'est que je n'ai pas le temps.
    La seconde c'est que je n'ai pas de machine de ce type pour faire le test
    La troisième est que je ne suis pas près à ré-essayer un Linux, car certaines personnes ici présentes m'en ont carrément dégouté, et pour longtemps.

    Par contre si quelqu'un (de crédible) a essayé, ce peut être intéressant à savoir, non ?
    J'ai un portable ThinkPad X24 que j'ai récupérer alors qu'il était déjà vieux il y a 5 ans et j'ai dessus une Debian stable qui tourne très bien. Avant j'utilisais kde que certain trouve gourmand, il tournait pourtant bien, depuis je suis passé à xfce histoire d'essayer et surtout pour gagner de la place et c'est vrai que c'est encore plus fluide. Après ce qui peut ramer c'est certain logiciel comme Eclipse par exemple mais honnêtement le système tourne nickel.

    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Mais c'est exactement le sens de mon message.
    Dire que changer de Windows, c'est changé de PC, est aussi vrai que de changer de Linux, c'est changer de PC, et, même si je connais moins, je pense que c'est aussi applicable à MAC OS et ses MAC PC.
    Je pense qu'il ne faut pas confondre les distributions, ce que tu dis est peut être vrai pour Ubuntu puisqu'ils ont choisis d'embarquer un maximum de truc, faire du nouveaux tous les 6 mois, etc. Mais pour d'autres distributions ce n'est pas du tout le cas, je pense notamment à Debian, où l'évolution du système et des logiciels se fait progressivement.
    dam's

  15. #95
    Expert confirmé

    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    2 376
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 2 376
    Points : 4 928
    Points
    4 928
    Par défaut
    Citation Envoyé par dams78 Voir le message
    Comparons ce qui est comparable... Ça veut rien dire un Linux de 9 ans, puisque si tu prends une Debian par exemple elle va se mettre à jour progressivement (et encore selon les versions : stable / testing / unstable).
    Pas comparable en quoi? Tu prends un linux sorti il y a 9 ans et tu fais les mises à jour qui le transforme pas en une version supérieure, sinon je vois pas en quoi il y a des versions alors ...

    Après concernant les versions testing et unstable, j'appelle ça des versions pour s'amuser, pas pour bosser (sauf cas le nécessitant, mais c'est pas vraiment pour tout le monde)

    Après si on me dit que le numéro de version ne sert strictement à rien, autant garder que le numéro de révision, mais ça je doute.

  16. #96
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 6
    Points : 13
    Points
    13
    Par défaut Débat stérile
    Youpi retour sur WindB10w$ $Ucks, Linux rulezz! Heureusement qu'on est sur un site pro sinon on en serait au règlement de comptes à la sortie de l'école....

    Linux est moins attaqué parce que moins de machines l'utilisent, mais la majorité des serveurs sont sous Unix/Linux, et un serveur, ça s'attaque, donc la vulnérabilité de Linux est exactement la même que celle des autres OS.

    Autre chose, critiquer XP en le comparant à Ubuntu (merveilleux ça...) est vraiment hors de propos. XP est vieux, totalement dépassé, et ne gère pas nativement les failles de technologies qui sont apparues des années APRES sa sortie. Vous reprochez à une 4L de ne pas avoir d'ABS, d'antipatinage, d'airbag et d'afficheur LCD permettant de naviguer sur internet pendant que vous êtes sur l'autoroute, ça ne vous choque pas?

    Google critique XP et IE6 après avoir été hackés en 2009 ou 2010... Moi je pose de sérieux doute quant à leur maitrise de la sécurité informatique, ce qui est gênant pour un acteur majeur du web... On connait les risques de sécurités liés à des programmes dépassés, il est ridicule de venir pleurer quand on est parmi les leaders informatiques du moment.

    Les logiciels utilisent les technologies actuelles, et installer Ubuntu 10.04 sur un PC équipé d'un jeu d'instruction SSE 1 va ralentir le système, aussi fluide et épuré soit il, le jeu d'instruction étant plus réduit et donc moins performant, et je ne parle pas ici de la fréquence du processeur, de la vitesse de la RAM ou des optimisations de cache, ça serait trop facile.

    Pour finir, permettre à tout un chacun d'exploiter une faille est à mon sens inexcusable, le pwn2own permet aux éditeurs de corriger leurs failles, et leurs découvertes ne sont publiées QU'APRES les patchs correctif, et ça, c'est constructif, et ça ne nuit pas aux utilisateurs, de quelques systèmes que ce soit.

  17. #97
    Membre actif

    Inscrit en
    Octobre 2009
    Messages
    133
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2009
    Messages : 133
    Points : 295
    Points
    295
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    On parlait de neuf ans, pas de 2. Mais MAC est un peu particulier, puisque l'OS n'est destiné qu'une architecture précise de machines.
    Si je ne me trompe, les Macs, sont passés du PPC à l'intel entre ces 9 années et (si je ne me trompe toujours pas) les nouvelles versions de Mac OS X n'acceptent pas les PPC...

    Par contre, j'ai utilisé un Macbook de 2004 ou 2005 (je ne sais plus trop) en février dernier en utilisant la dernière version possible dessus (cela devait être 1 ou 2 versions avant l'actuelle) et c’était lent, trop lent pour moi par rapport aux standards dont j'ai l'habitude...
    (en même temps, j'avais besoin de beaucoup de produits utilisant beaucoup de mémoire, pas sur qu'un PC de 2004-2005 soit beaucoup plus rapide que le Mac).

    Citation Envoyé par valkirys Voir le message
    La majorité des utilisateurs ne savent même pas ce qu'est MYSQL ni sous W7 ni sous ubuntu. C'est pour les dev, admin sys bref des gens qui savent gérer.
    Le postulat de départ etait que la mise a jour de version sous ubuntu était automatique et sans problème et que l'on gardait la compatibilité avec toutes les applications installées,
    la majorité des utilisateurs ne savent ce qu'est MySQL, mais ce n’était pas demandé dans l'argument auquel je répondais.

  18. #98
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    92
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 92
    Points : 180
    Points
    180
    Par défaut
    dragonblack, quelques nuances :

    Premièrement, un outil informatique n'est pas une voiture et n'est pas comparable en cela que sauf cas particulier de voitures de sports à XXX milliers d'euros, tu ne changes pas ce qui la compose tel que le moteur etc.
    En informatique tu peux aussi bien changer le hardware que le software, de façon totale ou partielle.

    Google n'est pas responsable de Windows ni d'IE dont le code source est fermé, ce qui ne permet à personne d'autre que Microsoft de corriger d'éventuelles failles, de même que pour tester le fonctionnement de ses applis pour tout le monde (donc encore beaucoup d'XP/IE6), Google a besoin d'en avoir à sa disposition.
    Dans le cas présent s'il est vrai que M$ a vraiment eu le temps ou qu'il leur a proposé 60 jours pour corriger, avec les moyens financiers et humains qu'ils ont c'était plus que largement faisable, d'autant que contrairement à quelque chose d'Open Source où celui qui trouve la faille peut prendre son courage à deux mains et s'y coller (à corriger la faille), ici impossible, puisque code fermé.

    Pour le coup d'Ubuntu sur vieux matériel, c'est largement faisable/utilisable et pas forcément idiot, tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter un ordinateur tous les ans/deux ans, et peut avoir envie de bénéficier des dernières technologies disponibles ("softwarement" parlant), tout est histoire d'optimisation.

    PS: Les failles Windows et Linux/Unix, le plus faible nombre d'utilisateur n'est pas la seule raison, par défaut un système *nix reste bien mieux sécurisé avec séparation des utilisateurs, des droits, un user simple n'a pas le droit de tout faire, bref pleins de choses diffèrent, même si je suis d'accord que le faible nombre d'utilisateur est également une raison.
    Enfin les systèmes *nix de par leur côté Open Source corrigent malgré tout leurs failles largement plus vite, pas d'attente du Thursday patch....

    EDIT: Ah et pour le coup de révéler la faille, si M$ a refusé de s'en occuper dans un temps raisonnable, personnellement je trouve que c'est défendable.
    Il faut qu'ils assument leur position d'OS le plus répandu sur le marché. Je vois pas pourquoi des OS justement bien moins utilisés seraient plus fiables et patchés plus rapidement....

  19. #99
    Membre éprouvé

    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    612
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 612
    Points : 1 226
    Points
    1 226
    Par défaut
    Citation Envoyé par Porkepix Voir le message
    EDIT: Ah et pour le coup de révéler la faille, si M$ a refusé de s'en occuper dans un temps raisonnable, personnellement je trouve que c'est défendable.
    Il faut qu'ils assument leur position d'OS le plus répandu sur le marché. Je vois pas pourquoi des OS justement bien moins utilisés seraient plus fiables et patchés plus rapidement....
    Ce n'est pas défendable ! Ce mec et un danger public et mérite la prison.
    Un utilisateur qui tourne sur xp, doit-il payer la lenteur de Ms, car une seule personne en a décidé, sans consulter personne, pour se faire mousser ?
    La faille c'est les utilisateurs de xp et ms qui la subisse.
    Cela prouve un grand mépris des utilisateurs d'xp de la part de ce googleur.
    Et une belle vision de l'open sources :<< il faut faire payer tous ceux qui ne sont pas d'accord avec nous.>>
    Le message est clair : <<restez sur windows et ont fera en sorte que votre pc finisse à la poubelle.>>
    Ce sont des méthodes de mafieux.
    Du coup qui met les utilisateurs d'xp en danger : Google, ces employés, et les personnes à la vision "open" qui trouve que ce comportement est normal.
    Mais qui protège les utilisateurs d'xp : MS.
    Flash player ActionScript Virtual Machine 2 http://www.mozilla.org/projects/tamarin/
    fonctionnement de la machine virtuel : (ActionScript Virtual Machine 2 (AVM2)) :
    http://www.adobe.com/content/dam/Ado...m2overview.pdf

  20. #100
    Membre actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    120
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 120
    Points : 253
    Points
    253
    Par défaut
    Car pour la société, il ne fait aucun doute que les choses vont empirer. La divulgation publique de cet exploit par Ormandy ne pourrait avoir que des conséquences négatives et les experts en sécurité de Microsoft s'attendent à une montée en puissance des attaques.
    Conséquences négatives ? Si ça oblige MicroMou à se bouger un peu pour colmater la faille, je dirai plutôt le contraire...

Discussions similaires

  1. Publier une application sur mac store
    Par fghjk dans le forum Apple
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/10/2009, 18h10
  2. publier une carte sur internet
    Par bensabdel dans le forum SIG : Système d'information Géographique
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/05/2009, 02h18
  3. publier une application ASP.NET sur VS 2005
    Par insane_80 dans le forum ASP.NET
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/09/2008, 15h43
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 26/08/2008, 04h16
  5. Impossible de publier une application sur JBoss 4.2.2
    Par Invité dans le forum Eclipse Java
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/07/2008, 09h03

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo