Bonjour,
Actuellement étudiant en première année d'informatique, je suis en stage et je me retrouve dans une situation ou j'ai besoin de vos conseils pour résoudre quelques problèmes, mon maitre de stage ne pouvant pas m'aider.
Je travail actuellement sur la correction de problèmes liés à l'eXo Knowledge (Forum, FAQ, et Answers). Étant débutant à ce niveau je parcours depuis lundi, le Wiki exoplatform, ainsi que les tutoriels vidéo du site exoplatform.
Mais voila, je ne trouve pas de solution ou même de sujet abordant mes problèmes.

Voila pour l'introduction explicative, maintenant je vous explique mes problèmes:

Le premier se situe dans la partie "Answers", aucune catégorie ne s'affiche sur le coté, pourtant elles sont bien présente dans les options "Admin". J'ai pensé qu'elles avaient peut être été caché avec l'option display que j'avais découverte sur le Wiki, mais se ne fut pas le cas. J'ai continué à chercher, mais je n'es pas trouvé d'autre possibilité.

Le second se situe toujours dans la partie "Answers", il m'est impossible de créer de nouvelle catégorie. Je rempli les champs pour ajouter une nouvelle catégorie, mais lorsque je sauve, une fenêtre avec "erreur inconnue" s'affiche.

Le troisième quand à lui se trouve dans la partie "Forum". J'arrive à créer des catégories, mais je ne trouve pas le moyen de les supprimer, la seule solution que j'ai trouvé pour les enlever a été de les cachés... Autant dire qu'avec tout les tests effectuer par les personnes avant moi, il y en a un paquet cacher, pour seulement 2 catégorie valable. Ce qui dans les option ne rend pas les choses forcement évidente pour trouvé les catégories actives.

En espérant avoir été suffisamment clair et explicite, je me tiens à votre disposition pour répondre à d'éventuelles questions.
Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement Nayoko

Ps: J'espère ne pas mettre trompé de catégorie pour poster mon message.