IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

La taverne du Club : Humour et divers Discussion :

[Football][Topic Officiel] Coupe du Monde 2010

  1. #161
    Membre chevronné
    Avatar de Deadpool
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 312
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 312
    Points : 2 011
    Points
    2 011
    Par défaut
    Citation Envoyé par _Xavier_ Voir le message
    C'est quoi "avoir de la classe ", c'est pas subjectif comme jugement ?
    Forcément un petit peu.

    Non mais de par son charisme et son attitude et aussi par le fait que c'était un grand joueur, je reste fan à jamais du Cantona.


    @hegros: Excellent!

    -"Tout ça me paraît très mal organisé. Je veux déposer une réclamation. Je paye mes impôts, après tout!"
    -"JE SUIS LA MORT, PAS LES IMPÔTS! MOI, JE N'ARRIVE QU'UNE FOIS".

    Pieds d'argile (1996), Terry Pratchett 1948 - 2015
    (trad. Patrick Couton)

  2. #162
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    333
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 333
    Points : 586
    Points
    586
    Par défaut
    Citation Envoyé par Deadpool Voir le message
    Forcément un petit peu.

    Non mais de par son charisme et son attitude et aussi par le fait que c'était un grand joueur, je reste fan à jamais du Cantona.


    @hegros: Excellent!

    Anelka est un grand joueur aussi... La vraie différence c'est que Canto était une grande gueule qui l'ouvrait pas pour rien, Anelka lui insulte alors qu'il n'a pas à le faire. S'il avait attaqué le selectionneur de manière un peu "agressive" comme le font d'anciens joueurs en parlant de problèmes réels et en montrant son engagement, ok, mais là non...

    S'il avait été en conférence de presse pour attaqué Raymond sur ses convictions et le fait que lui ne se sent pas à sa place sur le terrain, ok, l'insulter en plein match en ayant chié pendant 45min, non.

  3. #163
    Membre Expert

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    4 506
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 4 506
    Points : 5 724
    Points
    5 724
    Par défaut
    L'insulte n'a l'air d'avoir embêté que les journalistes et quelques amateurs du foot (le président est mal placé avec son cass toi petit c**) puisque Raymond lui même n'en fait pas un fromage et qu'il qualifie cet incident de plutôt récurrent dans le monde du foot.

    D'ailleurs j'ai bien aimé la question rhétorique: "Et si on avait gagné est-ce que vous aurez fait paraître cette information? ". pas de réponse biensûr

    Maintenant se serait de la faute à zidane...les journalistes ne savent plus quoi écrire pour vendre leur quotidien. Ils se vantent de vouloir donner de l'information mais ne se soucie pas de leur exactitude et donc de la désinformation qu'ils donnent.
    " Dis ce que tu veux qui insulte mon honneur car mon silence sera la réponse au mesquin.
    Je ne manque pas de réponse mais : il ne convient pas aux lions de répondre aux chiens ! " [Ash-Shafi'i ]

  4. #164
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    333
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 333
    Points : 586
    Points
    586
    Par défaut
    Citation Envoyé par hegros Voir le message
    L'insulte n'a l'air d'avoir embêté que les journalistes et quelques amateurs du foot (le président est mal placé avec son cass toi petit c**) puisque Raymond lui même n'en fait pas un fromage et qu'il qualifie cet incident de plutôt récurrent dans le monde du foot.

    D'ailleurs j'ai bien aimé la question rhétorique: "Et si on avait gagné est-ce que vous aurez fait paraître cette information? ". pas de réponse biensûr

    Maintenant se serait de la faute à zidane...les journalistes ne savent plus quoi écrire pour vendre leur quotidien. Ils se vantent de vouloir donner de l'information mais ne se soucie pas de leur exactitude et donc de la désinformation qu'ils donnent.

    Et alors ? Parce que des gosses qui insultes les parents c'est assez récurrent alors on doit pas en faire un fromage et surtout pas punir ? Si l'EDF était ouverte au dialogue avec les journalistes et les supporters, il n'y aurait pas eu ce genre de problème, et les journalistes n'aurait pas à chercher des infos par des moyens détournés... Et encore une fois, vu la prestation d'Anelka, il est le dernier à pouvoir l'ouvrir sur ce coup là.

    Que ce soit certains joueurs, le selectionneur ou la fédé, c'est une sacré bande de comique...


    M'enfin, là y'a pas eu d'entraînement, le directeur délegué a démissionné, Raymond Domenech a plus l'air d'une marionnette utilisé par les joueurs qu'autre chose... J'aimerais bien maintenant que les joueurs prennent réellement les rennes et on verra ce que ça donne avec Raymond "sur le banc de touche"...

  5. #165
    Membre chevronné
    Avatar de Deadpool
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 312
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 312
    Points : 2 011
    Points
    2 011
    Par défaut
    Citation Envoyé par Shirraz Voir le message
    M'enfin, là y'a pas eu d'entraînement, le directeur délegué a démissionné, Raymond Domenech a plus l'air d'une marionnette utilisé par les joueurs qu'autre chose... J'aimerais bien maintenant que les joueurs prennent réellement les rennes et on verra ce que ça donne avec Raymond "sur le banc de touche"...
    Ca devient n'importe quoi là.

    -"Tout ça me paraît très mal organisé. Je veux déposer une réclamation. Je paye mes impôts, après tout!"
    -"JE SUIS LA MORT, PAS LES IMPÔTS! MOI, JE N'ARRIVE QU'UNE FOIS".

    Pieds d'argile (1996), Terry Pratchett 1948 - 2015
    (trad. Patrick Couton)

  6. #166
    Membre émérite
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    1 495
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 1 495
    Points : 2 274
    Points
    2 274
    Par défaut
    Après les , il faut soutenir qui ?

  7. #167
    Membre Expert

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    4 506
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 4 506
    Points : 5 724
    Points
    5 724
    Par défaut
    Citation Envoyé par Shirraz Voir le message
    Et alors ? Parce que des gosses qui insultes les parents c'est assez récurrent alors on doit pas en faire un fromage et surtout pas punir ?
    Tout à fait. Punir à montrer ses limites, la preuve en est que les parents punissent et les gosses n'arrêtent pas de faire des bêtises. Il faut plutôt éduquer et je plains ces pauvres gosses qui n'arrêtent pas de se prendre des fessés au nom de l'éducation

    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=II-rU0FquhE&feature=player_embedded"]Encore des altercations[/ame]
    " Dis ce que tu veux qui insulte mon honneur car mon silence sera la réponse au mesquin.
    Je ne manque pas de réponse mais : il ne convient pas aux lions de répondre aux chiens ! " [Ash-Shafi'i ]

  8. #168
    Membre émérite
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    1 495
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 1 495
    Points : 2 274
    Points
    2 274
    Par défaut
    Beau spectacle INTERNATIONAL.

  9. #169
    Membre expert
    Avatar de Sunchaser
    Homme Profil pro
    OPNI (Objet Programmant Non Identifié)
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    2 059
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : France, Manche (Basse Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : OPNI (Objet Programmant Non Identifié)
    Secteur : Industrie Pharmaceutique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 2 059
    Points : 3 204
    Points
    3 204
    Par défaut
    Franchement, c'est la plus belle coupe du monde des Francais ... !

    Je jubile.

    Merci les Bleus.
    Et surtout, allez au bout, faîtes tout péter, de toutes manières maintenant ...
    Aux persévérants aucune route n'est interdite.
    Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien.
    Current Status
    Avec 40% de pollinisateurs invertébrés menacés d'extinction selon les Nations Unies, l'homme risque fort de passer de la monoculture à la mono diète...
    Faîtes quelque chose de bien avec vos petits sous: Enfants du Mekong

  10. #170
    Membre émérite
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    1 495
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 1 495
    Points : 2 274
    Points
    2 274
    Par défaut
    c'est foutu.

  11. #171
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    517
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 517
    Points : 617
    Points
    617
    Par défaut
    salut

    que toute cette bande de guignols (tous, joueurs et autres) rentrent en France immédiatement (sans même jouer, en risquant d'ailleurs de perdre, leur match contre l'Afrique du Sud). Ils viennent de démontrer qu'ils seraient mille fois meilleurs dans une émission de télé-réalité de type "La Ferme". Qu'ils se reconvertissent donc dans ce domaine et qu'on n'en parle plus.

  12. #172
    Membre Expert

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    4 506
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 4 506
    Points : 5 724
    Points
    5 724
    Par défaut
    Citation Envoyé par babaothe Voir le message

    que toute cette bande de guignols (tous, joueurs et autres) rentrent en France immédiatement (sans même jouer, en risquant d'ailleurs de perdre, leur match contre l'Afrique du Sud). Ils viennent de démontrer qu'ils seraient mille fois meilleurs dans une émission de télé-réalité de type "La Ferme". Qu'ils se reconvertissent donc dans ce domaine et qu'on n'en parle plus.
    Courage fuyons
    " Dis ce que tu veux qui insulte mon honneur car mon silence sera la réponse au mesquin.
    Je ne manque pas de réponse mais : il ne convient pas aux lions de répondre aux chiens ! " [Ash-Shafi'i ]

  13. #173
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    517
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 517
    Points : 617
    Points
    617
    Par défaut
    Citation Envoyé par hegros Voir le message
    Courage fuyons
    C'est ce qu'ils font, mais ils devraient également fuir définitivement le foot (qui voudrait d'ailleurs courir maintenant le risque d'un mutin dans son équipe, hein ?... un autre sélectionneur à quatre sous ?))

  14. #174
    Membre Expert

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    4 506
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 4 506
    Points : 5 724
    Points
    5 724
    Par défaut
    On leur reprochait de ne pas jouer en équipe et de ne pas former une unité, ils viennent de démontrer le contraire.
    " Dis ce que tu veux qui insulte mon honneur car mon silence sera la réponse au mesquin.
    Je ne manque pas de réponse mais : il ne convient pas aux lions de répondre aux chiens ! " [Ash-Shafi'i ]

  15. #175
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    517
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 517
    Points : 617
    Points
    617
    Par défaut
    Citation Envoyé par hegros Voir le message
    On leur reprochait de ne pas jouer en équipe et de ne pas former une unité, ils viennent de démontrer le contraire.
    Ben oui ! Seul problème : c'est dans la bêtise qu'ils démontrent savoir s'unir.
    Bah ! de toute manières : o + 0 = 0

  16. #176
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    qui me demandait des faits sur ce que je disais il y a quelques pages? Je disais "une équipe de France des cité" et ça ne fait que ce confirmer, avec la dernière nouvelle les joueurs de cette équipe n'ont pratiquement plus aucune chance d'être à nouevau sélèctionné après ce mondial, et tant mieux.

    http://www.latribune.fr/sport/201006...-a-anelka.html

    Ils ont passé leur vendredi et leur samedi à savoir "qui était le traitre qui avait craché le morceau sur la dispute entre Anelka et Domenech".

    Ces types ne sont là que pour leur porte monnaie, ils sont bien représentatifs d'un état d'esprit latent en France qui fait que dès que l'on a atteint un certain niveau de renommée, on devient "con".

    J'en avait peut-être pas parlé, mais après la décision de Escalette de garder Domenech jusqu'en 2010, la première chose que je me suis dis c'est "super la coupe du monde sera courte et on aura vite une nouvelle équipe". Bref, l'important c'est d'en finir, et je voudrais bien qu'il y ait un petit changement de président de la FFF aussi.. Que l'on prenne quelqu'un de compétent cette fois, ce qui me parait dur :/
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  17. #177
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Tout d'abord, selon moi, le plus gros scandale, c'est que des propos tenus pendant la mi-temps d'un match aient pu sortir du vestiaire pour se retrouver à la une de l'equipe ! Que ce même journal (qui, si l'on s'en souvient, avait quand même descendu en flèche A. Jacquet AVANT la cdm de 98, pour l'aduler ensuite... , ça en dit long sur ce torchon) se soit précipité pour publier sans aucune vérification, ne me donne pas vraiment confiance dans l'information.

    La FFF est à la rue depuis la sortie minable de 2008 et la reconduction de Domenech.

    Maintenant, l'attitude des joueurs est nulles. L'éviction d'Anelka était obligatoire, à partir du moment ou on admettait que les propos qu'on lui prêtent soient exacts.

    On verra, Mardi. Soit les joueurs sortent un grand match (j'ai du mal à y croire) et pourront alors sortir la tête haute, soit ils font un match comme ils nous en servent depuis 2 ans, et là, ils n'auront vraiment plus aucune crédibilité.

    Maintenant, je vous pose une question... D'après vous, Laurent Blanc n'aurait-il pas tout intérêt à refuser le poste de sélectionneur, ou alors de poser de très grosses conditions pour réformer en profondeur la fédé ?

  18. #178
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    517
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 517
    Points : 617
    Points
    617
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Maintenant, je vous pose une question... D'après vous, Laurent Blanc n'aurait-il pas tout intérêt à refuser le poste de sélectionneur, ou alors de poser de très grosses conditions pour réformer en profondeur la fédé ?
    Quel que soit le sélectionneur (lui ou un autre), j'espère qu'il sera suffisamment intelligent pour écarter du cageot tous les fruits avariés qui s'y trouvent (c'est à dire la totalité). Y laisserait-il un seul, quelle que pussent être ses qualités éventuelles par ailleurs, qu'il contaminerait tous les nouveaux.

  19. #179
    Membre averti Avatar de Vespasien
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    383
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 49
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 383
    Points : 434
    Points
    434
    Par défaut
    @hegros
    Excellent!

    Vivement le mois de Septembre avec de nouveaux matchs amicaux en préparation de l'Euro2012.

    J'ai adoré les images de Viera allant rendre compte aux joueurs. Il parlait aux leaders situés au centre et nous pouvions voir Valbuena et Gourcuff (désolé, je ne me suis pas repassé les images pour citer les autres), fraichement arrivés en équipe de France sur la périphérie, totalement otages d'une situation. Quant à Ribery venant surveiller les propos de Domeneck sur téléfoot... Tous les joueurs ne sont pas a ranger dans la même corbeille. Les joueurs fraîchement sélectionnés arrivant dans un tel nid de guêpes seront bien motivés (pas par l'argent) pour revenir en équipe de France. A Laurent blanc de faire le tri pour construire une équipe et non plus un tas de joueurs.

    A qui la faute? La fédération avait plombée elle-même l'autorité qu'elle laissait à un entraineur sans historique suffisant pour être à la hauteur.

    Blanc est champion du monde, réussit en championnat et devrait bénéficier d'une fédération remise à sa place. Franchement, j'attend Septembre. Là, va y avoir du sport!

  20. #180
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    517
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 517
    Points : 617
    Points
    617
    Par défaut
    Citation Envoyé par Vespasien Voir le message
    Tous les joueurs ne sont pas a ranger dans la même corbeille.
    ......
    A Laurent blanc de faire le tri pour construire une équipe et non plus un tas de joueurs.
    Mais :
    1) ils se sont ostensiblement "mis dans la même corbeille"
    2) un restaurateur averti et responsable ne trie pas dans son congélateur pollué ! il jette tout, y compris ce qui, encore "rattrapable", pourrait satisfaire les tables d'une cantine.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.
Page 9 sur 21 PremièrePremière ... 567891011121319 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Réponses: 22
    Dernier message: 10/01/2014, 14h20
  2. recherche filtre enati vuvuzela pour la coupe du monde 2010
    Par ZashOne dans le forum Humour Informatique
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/06/2010, 00h12
  3. Augmentation des spams sur la Coupe du Monde de Football
    Par Mejdi20 dans le forum Communiqués
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/06/2010, 16h16
  4. VBA et la coupe du monde 2010
    Par abouhossam dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/05/2010, 11h58
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 30/03/2010, 09h35

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo