|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2004 Messages : 8 ![]() |
Je suis sous Easy PHP 1-7 et Windows 2000 Server.
Quand je sélectionne une base de ma table, j'ai toujours un message d'erreur en bas qui reporte à celà : Citation:
J'ai fait ce qui a été demandé dans cette FAQ et pourtant le message d'erreur persiste. Comment se débarasser de l'erreur car j'ai l'impression que cela m'empeche de bien exploiter ma base MySQL ? ------------------------------------ donc ça dit aussi : Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
tout de suite une première chose : ca ne nuit pas du tout à ta base mais seulement à ton confort visuel :-)
d'après la doc il suffit que tu rajoutes la ligne suivant dans ton fichier config.inc.php Code :
$cfg['PmaNoRelation_DisableWarning'] = true;
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2004 Messages : 8 ![]() |
Merci beaucoup Mathix ça fonctionne maintenant !
PS : j'ai pas la même doc que toi apparement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 1 ![]() |
bonjour mois aussi j'ai le méme problem
ou je peu trouver le fichier config.inc.php merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Ça ne résout pas le problème !!! DisableWarning cette ligne cache, seulement, le message "Warning" ![]() Quelqu'un a une solution?!!! ![]() Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 945 ![]() |
ya le wiki en anglais wiki.phpmyadmin.net qui est bien fait
je cree une base de donnée phpmyadmin ( on cherche dans le dossier contrib de phpmyadmin ya un script pour creer la base ), on colle un user lecture/ecriture pma_user avec le mot de passe, pas besoin de privilege globaux. et apres ... Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com