|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Inactif
Prénom Nom Inscription : mai 2008 Messages : 137 ![]() |
Bonjour,
je n'arrive pas à acceder à ma console d'Admin Tomcat. J'ai le message suivant : Tomcat's administration web application is no longer installed by default. Download and install the "admin" package to use it. Pourtant, voici mon fichier de config : Code :
Auriez-vous un idée ? Merci. |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Personne n'utilise de Console d'Admin ?
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() lud Inscription : mai 2010 Messages : 3 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Alexis HasslerInscription : janvier 2009 Messages : 769 ![]() |
On dirait que tu as un Tomcat 5.5, dans lequel l'application admin n'est pas installée par défaut.
Va sur le site de Tomcat, télécharge la et installe la...
|
|
|
#5 | |||
|
Inactif
Citation:
Donc j'ai donwloadé le pack et modifié les fichiers : admin.xml du .../conf/Catalina/ et celui du dossier .../server/ en dé-commentant les lignes : Code :
Et aussi, j'avais installé le Tomcat en mode Service (le point EXE) et j'ai plus mon petit icône qui se trouvait dans les applications Windows en cours (en bas à droite de l'écran), afin de relancer et redémarrer le Tomcat quand ca me chante. Là, je suis obligé d'aller dans les Services de Démarrage Windows dans le gestionnaire des taches pour pouvoir le redémarrer. C'est quand même incroyable ces bug à la noix. On croirait rêver ... |
|||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Alexis HasslerInscription : janvier 2009 Messages : 769 ![]() |
Est-ce que tu as essayé sans décommenter la valves ?
Sinon, pour tes problèmes sous Windows, il y a une solution efficace ici : http://www.ubuntulinux.org/
|
|
|
#7 | |
|
Inactif
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai le même souci ... et je suis fortement interessé s'il y a une solution à ce problème ... Merci |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
![]() |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 2 ![]() |
Merci, ça fonctionne ... j'ai dû "rebooter" Tomcat pour qu'il tienne compte de mes modif ...
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
![]() david Inscription : octobre 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
j'ai un problème similaire. j'ai installer tomcat 7 sous windows, j'ai modifié aucun fichier. j'ai placer le fichier admin.war dans le répertoire webapps, le déploiement semble s'êtres bien fait. seulement quand j’accède à la console, après la page e signature j'ai une page d'erreur. une personne peut m'aider SVP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com