Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Dotnet > Général Dotnet > Mono
Mono Forum d'entraide sur le développement avec Mono, l'implémentation open-source de la Common Language Infrastructure .
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/05/2010, 19h28   #1
black is beautiful
Membre habitué

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à black is beautiful
Par défaut [Mono] Utiliser la librairie GStreamer

Bonjour à tous,

Mon objectif est de faire un petit programme compatible Windows/Linux permettant de lire des fichiers multimédias (audio pour le moment).

J'utilise donc Mono. Jusque-là tout va bien. Ensuite j'ai cherché une librairie C# compatible pour les deux plate-formes et j'ai trouvé GStreamer. Il y a un binding http://www.mono-project.com/Gstreamer pour C#.

Mon problème est que cette librairie n'est pas compilée. J'essaye de l'inclure directement dans mon projet, mais Visual Studio me dit qu'il ne trouve pas le namespace Gst. Alors que les fichiers sont bien inclus dans le projet.

Est-il possible d'inclure des sources en tant que References dans Visual Studio ?

Est-ce que, si je compile la bibliothèques dans une DLL, mono pourra le compiler ?

Merci d'avance pour votre aide
black is beautiful est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h18.

Partenaires

Hébergement Web