|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
je suis bloqué sur l'incrementation d'une variable dans une ZPT. Je souhaiterais incrémenter la variable x de 1 à chaque itération. Pour l'instant il me renvoie qu'une suite de 1. voici la ZPT : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() ![]() |
avec un range ca serait pas mieux?
Code :
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 7 ![]() |
Merci pour ta réponse.
oui avec range le code python est plus propre j'avais deja utiliser cette méthode (avec repeat) mais ca ne convient pas parce que il y a un "repeat" dans la première ligne du code ZPT et cela va me compter de 0 à 15 autant de fois qu'il y a d'itération dans la première boucle. Et ce que je souhaite c'est une incrémentation de 1 a chaque itération de la première boucle. et je ne peux pas utiliser encore une fois de repeat dans le première ligne du code ZPT puisque une commande ne peut être présente qu´une seule fois. sinon j'ai fais 2 erreurs de syntaxe dans le code ZPT (j'ai oublié le tal devant le define et je n'ai pas fermé la balise <div> : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre émérite
![]() ![]() |