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Projets Discussion :

War Game [FPS]


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Par défaut War Game [FPS]
    War Game

    Mais qu'est-ceque « War Game » ?

    War Game va être un jeu de tir à la première personne (FPS) programmé en C++ et en 3D, il pourra contenir 64 joueurs dans une même partie. Le jeu ne va pas être que du multi-joueurs, cela veut dire pas de mode solo mais, peut être un mode coop. Ça va être un jeu de combat d'actuelle opposant les Français, les Américains et les Afghans.

    Quels sont les moteurs et autres ?

    Nous utiliserons:

    OpenGL : API graphique
    ClanLib : Moteur de jeu
    Ogre3D : Moteur graphique
    CEGUI : Interface graphique
    Newton ou PhysX : Moteur physique
    ACE ou RakNet : Moteur réseau
    Bass : Moteur audio

    Mais qu'est-ce qu’il apporte plus que les autres jeux ?

    -Déjà du 32 vs 32
    -Chaque carte est caractérisée par une arme je veux dire que une carte désertique l'arme qu'il a caractérisé c'est le sniper, camouflage dans le sol donc il y aura plus de choix de sniper quand vous rentrez dans la partie que de choix en mitraillettes, mitrailleuses etc. Les petites ruelles ça va être plutôt un pompe donc il y aura plus de choix en fusil a pompe qu'un sniper, mitraillette etc.
    -Des cartes variées, grande ou petite, forêt, désert, ville, montagne aussi et dans certaine carte il y aura des pièges que le ou les joueur (s) activera.
    - Mode de jeu (CTF, Attaque/défense, Match à mort et peut-être bien d'autres

    Recrutements 1.

    Pour rejoindre le projet vous devez avoir :

    -Plus de 13 ans.
    -Avoir des connaissances a l’un des postes ci-dessous.
    -Avoir skype et un micro

    Recrutement 2.

    Je cherche :

    -1 à 3 programmateur(s) ayant des connaissances en C++
    -1 à 5 graphiste(s) 3d ayant des connaissances à Blender ou 3ds max 2010
    -1 graphiste 2d pour faire les textures des objets 3d qui les donnera aux graphiste 3d
    -1 à 2 musicien(s) pour faire les musiques du jeu

    Mais je fais quoi ?

    Moi dans le projet, je m’occupe du design du forum d’abord et plus tard du site, je fais également de la 3d et graphiste 2d pour les textures.

  2. #2
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    Pourquoi ne pas faire un mod d'un jeu existant comme HL2 ou utiliser un moteur comme Unreal(le SDK est dispo gratos)
    Se serrai plus simple et intéressant de se concentrer sur le gameplay et le contenu multimédia plutôt que de ce lancer à partir de presque rien et de réinventer la roue. Surtout que tes compétences en développement ont l'air limité

  3. #3
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    +1 à Syl_20 : Tu peut même utiliser le moteur de Q3 si tu veut utiliser des outils libre et qui donne encore de bon résultat malgré l'age ^^

    Bonne chance en tout cas !
    Environment Artist | Technical Artist | Game Art
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  4. #4
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    Ou alors tu recrute juste qqun qui saurait faire un moteur de jeu basé sur le moteur 3D de son choix... car en imposant une technologie tu limite forcément les personnes qui pourraient etre interessées.
    Etant donné que tu code pas la 3D/rendu/physique toi meme, pourquoi avoir arreté ton choix à ces librairies ci ?
    "le langage C permet de tout faire, y compris se tirer dans le pied. Le langage C++ permet de tout faire, y compris se tirer dans le pied - et réutiliser la balle"

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