|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Sébastien TahierInscription : octobre 2006 Messages : 726 ![]() |
Bonjour à tous,
Il n'existait pas encore d'article sur le D, je me suis donc lancé dans un article pour débutant. Ce document présente :
L'article est disponible. Bonne lecture à tous.
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions. Cependant, comme le disaient les shadoks, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. ![]() Mes Articles : Mon premier article est sur le language D |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
bonjour,
Pas de problème, je le rajouterais dans les autres éditeurs ! Les commentaires et remarques sont les bien venus !
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions. Cependant, comme le disaient les shadoks, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. ![]() Mes Articles : Mon premier article est sur le language D |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 223 ![]() |
Très bien !
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Damien GuichardInscription : juin 2007 Messages : 1 512 ![]() |
Félicitations pour ton 1ier tutoriel DVP
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Jonathan MERCIERInscription : mars 2009 Messages : 338 ![]() |
le développeur de ce plugins a arrêter d'y participer, donc ci personne reprend ce projet, il ne sera plus possible d'utiliser ce plugins ou espérer des améliorations
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
bonjour,
il est possible que le développeur d'origine ne travaille plus sur le projet, cependant je suis aller voir les sources du projet et il se trouve que que celle-ci ont été modifié il y a encore 3 jours.
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Jonathan MERCIERInscription : mars 2009 Messages : 338 ![]() |
oui certaines personnes ont repris le projet, il leur faudra un moment pour acquérir une expertise. Espérons qu'ils n'abandonnerons pas
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre émérite
bien après vérification en fait descent semble effectivement à l'abandon !
Cependant, les modifications qui sont faites dans les sources sont destinées à mettre à jour un autre projet je pense. Anciennement connu sous le nom de Mmrnmhrm IDE et renommé en DDT, ce projet reprend donc une partie de descent et intègre d'autre fonctionnalité intéressante tel que le builder. Dès que j'aurais du temps, je regarderais cet éditeur de plus près, afin de verifier quel sont les différences principal avec descent.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com