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Bullet Discussion :

Simple détéction de collision


Sujet :

Bullet

  1. #1
    Membre averti Avatar de Higestromm
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    Par défaut Simple détéction de collision
    Bonjour,

    Ca fait un moment que je me bat avec la bibliotheque bullet car je ne souhaite faire des détéctions de collisions sans utiliser le mode Dynamique et je me retrouve noyé sous un tas d'infos que qui ne me concerne pas dans les wiki et forums.

    Y à t'il quelqu'un qui pourrais me donner un point de départ ou un lien qui m'aiderais à faire cela ? Mon objectifs serait de faire des collisions sur des meshes à facettes triangulaires convexes (si possible) sinon sur des formes plus simples.

    Est ce que quelqu'un peux m'aider ?

    Merci
    J'aime pas les épinards... Mais alors pas du tout

  2. #2
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    Par défaut
    Bon pour l'instant j'y vais a taton. J'ai créer une boite et je souhaiterais afficher sa boite englobante.

    J'ai un code qui ressemble à ca :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    btCollisionShape *collisionShape = new btBoxShape(btVector3(100,100,100));
     
    btTransform t;
    btVector3 min(0,0,0);
    btVector3 max(0,0,0);
    collisionShape->getAabb(t, min, max);
    Ce que je ne comprend pas c'est que min et max sont tous les deux à (0,0,0)

    Est ce que je ne devrais pas obtenir (0,0,0) pour min et (100,100,100) pour max ?

    Désolé si mes questions sembles bêtes mais c'est ce que j'ai crus comprendre de la documentation officielle.
    J'aime pas les épinards... Mais alors pas du tout

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