|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Numéro VI Le VillageAnalyste-programmeur Delphi Inscription : décembre 2003 Messages : 479 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un problème de visualisation de mes données avec les composants ZeosLib. Il m'affiche des caractères bizarres au lieu des accents. Le problème est facile à identifier mais je n'arrive pas à le résoudre et, étonnamment, je ne trouve pas le sujet dans les forums. Avec les composants PostgresDAC, on peut définir le CharSet à "UTF8", mais il n'y a rien de tout cela dans le composant ZConnection. J'ai bien essayé de le mettre dans les propriétés, mais cela n'a rien donné. Quelqu'un connaîtrait-il le problème ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Numéro VI Le VillageAnalyste-programmeur Delphi Inscription : décembre 2003 Messages : 479 ![]() |
Bonjour à tous,
Je vous soumets à nouveau ce message, car je ne suis pas le seul à avoir constaté le problème. Perso, je l'avais résolu en passant aux composants PostgreDAC payants. Mais j'ai beaucoup de mal à croire que les gens qui se sont donné tant de mal à développer ces composants n'aient pas prévu le problème, à moins qu'ils ne l'aient fait que pour le marché anglais... ? Personne n'a vraiment jamais eu d'écho à ce sujet ? Bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 5 ![]() |
Le 20/02/2011
AdelNeo a écrit ceci : Code :
ZConnection1.Properties.ADD ('PAGE_SIZE 4096 DEFAULT CHARACTER SET ISO8859_1'); http://www.developpez.net/forums/d10...mposants-zeos/ Bon à savoir ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com