Bonjour,

je sais comment injecter un service OSGi dans un bean via Spring DM en utilisant des contraintes sur le service (via "filter").

Maintenant, j'aimerais que ma contrainte soit elle-aussi dynamique, mais je ne sais pas comment faire.


Imaginons ce petit exemple:

Le service publié est de type "DicoService" (un dictionnaire) et chaque service renseigne la propriété "language" lorsqu'il s'enregistre auprès d'OSGI.

Ensuite vient une petite fenêtre qui permet de saisir un mot et qui en affiche la définition, grâce au service "DicoService" auquel elle est reliée.

Maintenant, j'aimerais qu'à chaque fois qu'un service "DicoService" s'enregistre, une fenêtre soit créée (et s'affiche) tout en étant reliée à ce nouveau service. La difficulté est que j'aimerais que ce lien soit un lien dynamique et non pas une référence forte sur le service pour rester dans l'esprit OSGi.

Mon gros soucis est que je ne connais pas les valeurs possibles de ma propriétés "language" à l'avance que je ne sais pas faire un filtre sur une valeur connue à l'exécution...