Bonjour,
Je dois charger plusieurs fichiers XML et si tous les fichiers ont été chargés correctement, lancer la suite de mon animation.
J'ai donc le code suivant:
Ma Classe pour charger un fichier XML
Et mon code d'appel sur plusieurs fichiers
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 import mx.events.EventDispatcher; class fileXML{ private var dispatchEvent:Function; public var addEventListener:Function; var removeEventListener : Function; var docXML:XML; //Constructeur function fileXML(){ docXML = new XML(); mx.events.EventDispatcher.initialize (this); } //Choix d'un quizz function Load(file:String){ var self:fileXML=this; docXML.ignoreWhite = true; docXML.load(file); docXML.onLoad = function(bSuccess:Boolean) { if(bSuccess) { trace("ok"); self.dispatchEvent ( {type : "onLoad"}); }else{ trace("error"); self.dispatchEvent ( {type : "onError"}); } }; } }
Ceci ne marche pas car il lance le chargement des fichiers...Success est à True donc il fait la suite....et seulement après il me dit qu'il y a une erreur dans le chargement d'un fichier...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 var tabFile:Array=new Array("File1.xml","File2.xml","File3.xml"); var Success:Boolean=true; for (var i=0;i<tabFile.length;i++){ var file:fileXML=new fileXML(); var listener:Object = new Object(); listener.onLoad = function( evt:Object ) { trace("ok"); } listener.onError = function( evt:Object ) { Success=false; trace("erreur"); } file.addEventListener( 'onLoad', listener ); file.addEventListener( 'onError', listener ); file.Load(tabFile[i]); } if (Success){ trace("Suite"); }
Je souhaiterais qu'il attende le chargement du 1er fichier..; puis ensuite si cela c'est bien passé, charge le 2ème etc...
Mais je ne vois pas comment faire.
Merci
Partager